|
BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
Le célebre club belge Illusion fete comme chaque année son anniversaire. L'année passée, un sportpaleis sold out acceuillait Tiesto, Ton TB Ronald van gelderen pour une soirée impressionante et bien organisée.
Cet année, ils remettent ca avec un autre line up de qualité :
Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane
Level : Basto! / David / Christophe / Lins
Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane
Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert
le prix : Seulement 20 € (40 € pour le vip)
Fnac / www.fnac.be
Teleticketservice / www.teleticketservice.com
Ticketbox / www.ticketbox.nl
Plus d'infos sur www.illusion.be |
|
|
| djmanu |
| L'édition de l'année derniere m'a laissé un gout amer avec un Tiesto qui n'a joué QUE tech-trance (son pire set que j'aie entendu) suivit de DJ's hardstyle (beurk) ... |
|
|
| massiveK |
que tech trance? on a pas du entendre le meme set.... apres c'était un mélange de retro hardtrance, trance hardstyle un pue n'importe quoi j'avoue... par contre le dj encore apres ctait bien bon, et avant tiesto Ronald van gelderen avait livré un excellent set..
Du reste cette année, je vois mal Markus schulz jouer tech trance exclusivement...
Puis c'est bien la tech trance aussi :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by massiveK
Puis c'est bien la tech trance aussi :) |
c'est clair, carrément
perso je trouve que c'est ce que Tiesto mixe le mieux comme style. A chaque fois que je vis un de ses sets, je me fais la réflexion "wouaw c'est un sacré DJ techno ce mec", ses passages tech, tech trance sont fantastiques!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
je me fais la réflexion "wouaw c'est un sacré DJ techno ce mec |
La technique en moins malheureusement !!! |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by choukri
La technique en moins malheureusement !!! |
+1 x 1000
Ca c'est un truc que j'ai jamais compris. A force de jouer justement tu devrais maitriser encore mieux le truc....
Lui ca marche a l'envers. Avant il avait un bonne technique, et pis plus le tps passe plus c'est pire.... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
La technique en moins malheureusement !!! |
c'est vrai mais le choix des morceaux est tellement mortel dans ces moments là que la technique sérieux, je m'en fous bien :p
A écouter à la maison, je dis pas, mais en soirée quand l'ambiance est là et que t'es en plein passage tech trance, c'est de la folie pure et dure. Pour ça que j'écoute jamais ses sets mais que je vais le voir de temps en temps en live.
J'espère que demain il nous fera un truc bien sympa à Tienen :) |
|
|
| Tashita |
Nous serons certainement de la partie ... ;)
Reste plus qu'à acheter les billets :p |
|
|
| djmanu |
| Moi la tech-trance j'avoue que je ne supporte pas, je ne me déplacerai plus pour Armin par exemple qui en joue de trop maintenant... |
|
|
| Tashita |
| Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... à la Dance valley 2004, et j'ai adoré ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Taa
Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... à la Dance valley 2004, et j'ai adoré ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii :D |
T'etais po avec nous a la Trance energy? :conf: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JediK
T'etais po avec nous a la Trance energy? :conf: |
Ah si ... LOL rectification ... Je l'ai vu 2 fois ... :toothless
Mais il faut croire que je suis plus marquée par son set de la DV ... lol ;) |
|
|
|
|