|
[Video]Airwave Triloset Live act@Blade Club / Budapest (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
RAS, NIKEL, DEMONSTRATION DE CLASSE
... au top de sa maturité musicale et de sa forme notre Mr Lolo :toocool: |
|
|
| MarcoV |
| anyone has a tracklist for the set ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MarcoV
anyone has a tracklist for the set ? |
J'ai trouvé ça:
| quote: | 1. ID - ID
2. Estuera - FLow offshore
3. Mason - Exceeder
4. Estuera - Tales from the south vs split bootleg
5. Mr Sam ft Kirsty Hawkshaw - Split (Jonas Steur remix)
6. Fictivision vs C-quence - Symbols
7. Jody Wisternof - Cold drink, hot girl
8. Jonas Steur - Sonrisa
9. Ronald van Gelderen - This way ( Rank 1 remix)
10. SR project - Leaving London ( T4L remix)
11. Ferry Corsten - I love you
12. Jonas Steur - Silent waves
13. Re:locate - Samburu
14. Orjan - Arctic globe
15. Jonas Steur - Castamara
13. Jonas Steur - Second turn
14. Re:locate - Rogue
15. Bolier & Coenraad - The mighty ducks
16. Mark Otten - So serene ( Menno de Jong heading soutrh remix)
17. Fable - Nightshift
18. Thomas Bronzwaer - Shadow world
19. Yahel & Eyal Barkan - Voyage
20. Marco V - Arpanet |
mais je ne sais pas de qui est la tracklist. en plus vu la durée des videos ça ne correspond pas en totalité à ce qu'on entend dans la video. mais si un volontaire veut essayer de faire le rapprochement... ;)
d'ailleurs si y'a un Hongrois qui passe dans le coin (bon... celui auquel je pense doit être encore en vacances :p), pourrait-il nous éclairer un peu sur ce qui se dit ici: http://forum.trancetream.fm/viewtopic.php?t=164 (et en particulier aux alentours de la page 17 où a été trouvée la tracklist)
Merci d'avance ! ;) |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai trouvé ça:
mais je ne sais pas de qui est la tracklist. en plus vu la durée des videos ça ne correspond pas en totalité à ce qu'on entend dans la video. mais si un volontaire veut essayer de faire le rapprochement... ;)
d'ailleurs si y'a un Hongrois qui passe dans le coin (bon... celui auquel je pense doit être encore en vacances :p), pourrait-il nous éclairer un peu sur ce qui se dit ici: http://forum.trancetream.fm/viewtopic.php?t=164 (et en particulier aux alentours de la page 17 où a été trouvée la tracklist)
Merci d'avance ! ;) |
je n'ai joué aucun de ces disques.
je me souviens avoir joué:
Promise I made-Axwell: 123- Dire Straits: Money for nothing- Lolo vs Britney Spears- Antidote: Transcentral et What time is love- Proglifter- Lolo: Take my hand (Vocal Dub)- Hello Sunshine vocal mix- Universal Nation- Andre Kraml- Joachim Garraud: Rock the choice- ... Et beaucoup, beaucoup d'autres.
L. |
|
|
| SL-K |
La playlist ci dessus semble etre c'elle de Jonas Steur qui a aussi jouer à cette soirée.
En tout cas, ça devais etre une excellente soirée!!! |
|
|
| low-R |
J'avais pas eu le temps de regarder la video. Ben merde, lolo ça c'est du travail de maître.
Avant de me remettre sur ableton ce soir, faut que je digére ce que j'ai vu. Ca calme...
Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout prêt ou autre ???) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout prêt ou autre ???) |
Mac OS X...? :D |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mac OS X...? :D |
+1 |
|
|
| djsunn |
| En même temps c'est pas parce que c'est du mac que le risque n'existe pas même si c'est sur que ça na rien avoir avec un pc sous windows. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by low-R
J'avais pas eu le temps de regarder la video. Ben merde, lolo ça c'est du travail de maître.
Avant de me remettre sur ableton ce soir, faut que je digére ce que j'ai vu. Ca calme...
Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout prêt ou autre ???) |
personne n'a remarqué qu'à budapest j'ai eu un méga plantage de mon mac. En effet, ma config midi avait le midi via ethernet ouvert, mais pas de cable ethernet... Il m'a fallu une dizaine de minutes pour cibler le problème et simplement virer le fichier de préférences lié à cette config. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai toujours une paire de cd en cas de gros plantage, mais il faut savoir que j'allume TOUJOURS mon ordi et je répète toujours au moins 1 heure entière avant de partir en club...
Faire ce que je fais demande énormément de technique l'air de rien... et mon bagage technique y compris mac os X, ben ça se remplace pas!!
L. |
|
|
| MarcoV |
thanks for the tracklist .. apreciate it ;)
but still .. the first track it's amazing :-s |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Lolo
personne n'a remarqué qu'à budapest j'ai eu un méga plantage de mon mac. En effet, ma config midi avait le midi via ethernet ouvert, mais pas de cable ethernet... Il m'a fallu une dizaine de minutes pour cibler le problème et simplement virer le fichier de préférences lié à cette config. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai toujours une paire de cd en cas de gros plantage, mais il faut savoir que j'allume TOUJOURS mon ordi et je répète toujours au moins 1 heure entière avant de partir en club...
Faire ce que je fais demande énormément de technique l'air de rien... et mon bagage technique y compris mac os X, ben ça se remplace pas!!
L. |
En tout cas, félicitations. C'est du travail propre. Mention spéciale pour UNIVERSAL NATION !!! C'était très fort avec tes arragements joués live au synthé ! |
|
|
|
|