return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[Video]Airwave Triloset Live act@Blade Club / Budapest
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello

Pour ceux qui n'ont pas vu notre Lolo en live act, voici une vidéo de 44mn de pure bonheur

Je pense que les Abletoniens seront ravis !!!!!

Liens Ici

Il faut enlever l'extension btc à la fin du téléchargement

ENJOY
Mister NjoY
Cool merci, je précise que le fichier fait 483Mo ;)
JediK
merci! c'est sympa! :)
Rippey64
bien sympa, il a une bonne patate derriere les "platines" c est cool :)
JediK
Clair, ca fait plaisir de voir des Djs qui degagent une bonne energie. :)

En tt cas le jeu Live avec Ableton, ca doit etre bien jouissif!

Ca donne envie de s'y mettre! :p
djsunn
Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon :) :D :eyes:

Edit: puré le titre a 21 min je l'ai déjà entendu mais c'est quoi le titre?
DJ_TonKs
J'ai hate de voir ca, depuis le temps que tu m'en parle.
CeeDeeS_7
quote:
Originally posted by djsunn
Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon :) :D :eyes:

Edit: puré le titre a 21 min je l'ai déjà entendu mais c'est quoi le titre?


Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix]
The Corry
Salut tout le monde :)

Enorme cette vidéo !!! :eyes: La fin j'en reveux !!!! :gsmile:
S'il y a moyen de récupérer l'audio je suis preneur ;)

:)
djsunn
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix]


grand merci :)

_IDS_
En un mot: Enorme!!!:crazy::eyes:

On a beau connaître le potentiel de ce logiciel, mais quand on voit la démo de Lolo on reste :eek:


Franchement à partir de 32:35 on franchit un cap de plus et c'est une démonstration de maître qui s'impose!:crazy:

Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derrière ton matos, et le résultat s'en ressent.:cool:
anne348
quote:
Originally posted by _IDS_
Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derrière ton matos, et le résultat s'en ressent.:cool:


Oui c'est fou. J'ai vraiment été très impressionnée en Juin quand j'ai vu Lolo à Illusion. 2h30 de pur bonheur, d'énergie, de perfection.

C'est vraiment un cran au dessus de ce qu'on entend la plupart du temps en event (non non je ne citerai pas de nom :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement