|
[Inscription] Trance Connection Next >>
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello à tous
Avis à tout les DJs TA-FR
Desè septembre, je reprends à nouveau les Trance Connection sur Let's Go Zik. La radio a esayé de faire bcp de progrès niveau streaming et ca commence à payer.
Donc comme je disais à partir de septembre, il y a aura une nouvelle formule pour la Trance Connection. L'émission durera 3h avec
1h : CeeDees (le brillant DJ qui a repris les TC depuis que TonKs et moi avont arreté)
1h : myself
1h : un guest (connu ou pas)
Je m'adresse donc à vous, si vous êtes intéressés (Rafon, Stan, JPL, Mister N Joy, Alex, FabeD, SL-K, et ceux que j'ai oublié...)
Merci de m'envoyer un PM si vous êtes interessés
Merci
Inscris :
Mardi 19 Septembre : Kartman
Mardi 26 Septembre : SL-K
Mardi 03 Octobre : Shred'r
Mardi 10 Octobre : Nick O'Sean
Mardi 17 Octobre : JediK
Mardi 24 Octobre : JLP
Mardi 07 Novembre : Nightflowers
Mardi 14 Novembre : Thetrancer303
Mardi 21 Novembre : Mastergb
Mardi 28 Novembre : Rafon
Mardi 05 Décembre : DJ FabeD
Mardi 11 Décembre : DJ Alex
C'est susceptible de changer |
|
|
| Kartman |
PM envoyé.
J'espère que l'émission est pas le dimanche soir parce qu'on prépare une émission trance sur une autre radio le dimanche ;)
More infos soon ! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Kartman
...on prépare une émission trance sur une autre radio le dimanche ;)
More infos soon ! |
Non c'est pas possible le dimanche soir il y a déjà mon émission à 21h sur P1 :toothless
Bon sinon pm envoyé :D |
|
|
| JediK |
| +1, Private message sent! ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| T'avais pas mis entre parenthèses le deejing Ferry à cause des noreilles qui faisaient des siennes ... ? :conf: |
|
|
| FerryTayle |
| si mais ca va mieux. Je vais préparer un planning pour chacun |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| Non non ce sera pas le dimanche soir. On gardera certainement le même créneau horaire c'est à dire le mardi de 20h à 23h ou 19h-22h. |
|
|
| FerryTayle |
Pour l'instant nous avons :
Kartman
Mister N'Joy
SL-K
Shred'r
JLP
Nightflo
TheTrancer303
MAsterGb |
|
|
| thetrancer303 |
| pm posté ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
Non non ce sera pas le dimanche soir. On gardera certainement le même créneau horaire c'est à dire le mardi de 20h à 23h ou 19h-22h. |
C'est cool et oui je sais que le dimanche y a P1 mais on a pris le créneau qu'on a pu avoir surtout :o
Bref j'arrete de devier.
Sinon Ludo ce retour signifie t il aussi un arret de ton emission sur ETN ? |
|
|
|
|