return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[Inscription] Trance Connection Next >>
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello à tous

Avis à tout les DJs TA-FR

Desè septembre, je reprends à nouveau les Trance Connection sur Let's Go Zik. La radio a esayé de faire bcp de progrès niveau streaming et ca commence à payer.

Donc comme je disais à partir de septembre, il y a aura une nouvelle formule pour la Trance Connection. L'émission durera 3h avec
1h : CeeDees (le brillant DJ qui a repris les TC depuis que TonKs et moi avont arreté)
1h : myself
1h : un guest (connu ou pas)

Je m'adresse donc à vous, si vous êtes intéressés (Rafon, Stan, JPL, Mister N Joy, Alex, FabeD, SL-K, et ceux que j'ai oublié...)

Merci de m'envoyer un PM si vous êtes interessés

Merci

Inscris :

Mardi 19 Septembre : Kartman
Mardi 26 Septembre : SL-K
Mardi 03 Octobre : Shred'r
Mardi 10 Octobre : Nick O'Sean
Mardi 17 Octobre : JediK
Mardi 24 Octobre : JLP
Mardi 07 Novembre : Nightflowers
Mardi 14 Novembre : Thetrancer303
Mardi 21 Novembre : Mastergb
Mardi 28 Novembre : Rafon
Mardi 05 Décembre : DJ FabeD
Mardi 11 Décembre : DJ Alex

C'est susceptible de changer
Kartman
PM envoyé.

J'espère que l'émission est pas le dimanche soir parce qu'on prépare une émission trance sur une autre radio le dimanche ;)

More infos soon !
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Kartman
...on prépare une émission trance sur une autre radio le dimanche ;)

More infos soon !


Non c'est pas possible le dimanche soir il y a déjà mon émission à 21h sur P1 :toothless

Bon sinon pm envoyé :D
JediK
+1, Private message sent! ;)
JLP
PMed
_ Andy _
T'avais pas mis entre parenthèses le deejing Ferry à cause des noreilles qui faisaient des siennes ... ? :conf:
FerryTayle
si mais ca va mieux. Je vais préparer un planning pour chacun
CeeDeeS_7
Non non ce sera pas le dimanche soir. On gardera certainement le même créneau horaire c'est à dire le mardi de 20h à 23h ou 19h-22h.
Nightflowers
pm sent ;)
FerryTayle
Pour l'instant nous avons :

Kartman
Mister N'Joy
SL-K
Shred'r
JLP
Nightflo
TheTrancer303
MAsterGb

thetrancer303
pm posté ;)
Kartman
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Non non ce sera pas le dimanche soir. On gardera certainement le même créneau horaire c'est à dire le mardi de 20h à 23h ou 19h-22h.


C'est cool et oui je sais que le dimanche y a P1 mais on a pris le créneau qu'on a pu avoir surtout :o

Bref j'arrete de devier.

Sinon Ludo ce retour signifie t il aussi un arret de ton emission sur ETN ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement