|
Liens Ta-fr utiles (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| Rafon, t'as oublié de mettre le nouveau jeu de Stan !!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Ah cool ca peux toujours servir |
|
|
| d&b |
c'est bien mais tu avais oublié le principal, c'est le thread le + utile, il ressence les liens de thread utiles :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless
Liens Ta-fr Utiles
:confused: |
|
|
| rafon3 |
Toi je te donne une feuille avec écris "retourne moi" des 2 côtés tu joues 2h non?? :D :D :D
@Laurent: je sais pas si il faut mettre ce genre de thread, y en a déjà eu pas mal des pe jeux comme çà, çà dure un temps et puis on se lasse.
Faudrait pas trop alourdir la page non??
Enfin si vous pensez qu'on peut tous aller les repecher y a pas de souci! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Faudrait pas trop alourdir la page non?? |
+1
parce que le thread pourrait se décoller, et il est déjà assez lourd comme ça vu qu'il arrête pas de glisser vers le bas là... :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est bien mais tu avais oublié le principal, c'est le thread le + utile, il ressence les liens de thread utiles :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless
Liens Ta-fr Utiles
:confused: |
:haha: :D :eyespop: :haha: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est bien mais tu avais oublié le principal, c'est le thread le + utile, il ressence les liens de thread utiles :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless
Liens Ta-fr Utiles
:confused: |
:wtf: :stongue: :crazy: :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| Bonne idée, maintenant un p'tit coup de stick et ce sera parfait !!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by anne348
+1
parce que le thread pourrait se décoller, et il est déjà assez lourd comme ça vu qu'il arrête pas de glisser vers le bas là... :o |
bon ben up |
|
|
| stanymi |
| merci Seb. C'est top ! |
|
|
| anne348 |
| yes il colle!! merciiii :) |
|
|
| rafon3 |
Yep merci bien Seb' !!
Bon dans mon état j'ai mis 1mn à le trouver du coup, g même ouvert la page 2 des threads....
Enfin bon.... :D |
|
|
|
|