| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merci :D
[HS] Si tu connais un soft qui grave les .cue / mp3 A PART nero fais moi signe. Avec Clone CD 5 ca marche pas et le nouveau nero ca plante :whip: [/HS] |
J'avais aussi des problèmes avec nero. J'ai testé fireburner, celui que tu cites et d'autres aussi. Aucun ne marche.
Trouves toi NERO 6.6.0.16
C'est une des dernières versions à ne pas planter.
@Nico: Le souci avec ton thread c'est qu'il demande à être édité souvent.
Et comme t'as pu le constater, au bout d'un certain temps tu ne peux plus. Donc tu dois créer un nouveau thread.
Et c'est là le souci, c'est que l'adresse qui sera ici ne sera plus bonne, à moins que j'édite à mon tour le 1er post.
Mais je pourrai plus non plus!!!
Je sais c'est un peu compliqué là comme çà :toothless
Donc si quelqu'un a une solution je veux bien le mettre, au contraire !!! :( :( |
|
|