return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Liens Ta-fr utiles (pg. 3)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Tiens monsieur GP :D

Download Thread 2 Toronto

New York TA Download Thread

The AU.Ta Official Download Thread

;)
rafon3
quote:
Originally posted by severnayaprods
Tiens monsieur GP :D

Download Thread 2 Toronto

New York TA Download Thread

The AU.Ta Official Download Thread

;)



More to cum ou c'est fini là ?? ;) :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
More to cum ou c'est fini là ?? ;) :D


More to cum mate :crazy: :crazy: :crazy:


http://www.fireitup.co.uk/


J'avais raison l'ami!!!!!!!!!

Fire it Upppppp !!!!

:wtf:
Kartman
Moi je cherche comme un mort le thread sur les .CUE mais bon :clown:
maxxyme
ça ? :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=193841
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
ça ? :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=193841


Merci :D


[HS] Si tu connais un soft qui grave les .cue / mp3 A PART nero fais moi signe. Avec Clone CD 5 ca marche pas et le nouveau nero ca plante :whip: [/HS]
Mister NjoY
Et ça :

http://www2.tranceaddict.com/forums...threadid=366566
rafon3
quote:
Originally posted by Kartman
Merci :D


[HS] Si tu connais un soft qui grave les .cue / mp3 A PART nero fais moi signe. Avec Clone CD 5 ca marche pas et le nouveau nero ca plante :whip: [/HS]




J'avais aussi des problèmes avec nero. J'ai testé fireburner, celui que tu cites et d'autres aussi. Aucun ne marche.

Trouves toi NERO 6.6.0.16

C'est une des dernières versions à ne pas planter.



@Nico: Le souci avec ton thread c'est qu'il demande à être édité souvent.
Et comme t'as pu le constater, au bout d'un certain temps tu ne peux plus. Donc tu dois créer un nouveau thread.

Et c'est là le souci, c'est que l'adresse qui sera ici ne sera plus bonne, à moins que j'édite à mon tour le 1er post.

Mais je pourrai plus non plus!!!

Je sais c'est un peu compliqué là comme çà :toothless

Donc si quelqu'un a une solution je veux bien le mettre, au contraire !!! :( :(
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Donc si quelqu'un a une solution je veux bien le mettre, au contraire !!! :( :(

y'a pas d'autres solutions qu'être modo...
donc en l'occurence à l'heure actuelle, passer par Lytchix... ;)
Mister NjoY
En effet je n'avais pas vu ça sous cet angle :confused:

dja-lex
ah mega top ce thread !! merci a vous:tongue3
maxxyme
à ajouter (greggy's request :happy2: )

In the mix!!! (matos & technique)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement