return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mix pour la fin de l'été
View this Thread in Original format
Corentin
Salut à tous,

Voici un petit mix aux couleurs estivales, histoire de se redonner le moral en cette fin d'été pourrie. Il devait passer sur ETN, mais ça n'a jamais eu lieu, du fait des problèmes qu'avait la station ces derniers mois. Des morceaux très house, changeant un peu des sets melancoliques que je fais d'habitude. Peut être que certains trouveront ce mixe "péchu", qui sait... :). Les critiques sont les bienvenues, mais que les puristes trance ne me défoncent pas trop quand même. lol.

Tracklist:

01 Coldplay - Talk (Junkie XL Remix)
02 Annie - Heartbeat (Subsky And Seyton Bootleg remix)
03 Gorillaz - Dare (Chab mix)
04 Paolo Mojo – 1983
05 Steve Porter - Drama Queen
06 Chable & Bonnici - Ride (Mashtronic remix)
07 Jeff Bennett - Strange Item (Hernan Cattaneo & John Tonks remix)
08 Steve Porter - Vodka Cranberries
09 Graham & Blades - Funky Summa
10 G-Pal - Under the Greek Sky
11 Armin van Buuren feat. Gabriel & Dresden - Zocalo

http://music.globalbeatz.net/dj-mix-mp3/8118

comme d'hab:

user: blind
pass: visions

Bonne écoute!
DjDivaD
merci pour le set,
en cours de download...

et surtout un grand bravo pour tes sets ambiant... ;) (d'ailleur j'avais pas vu qu'il y en avait un 7ème depuis...)
c'est vraiment très agréable à s'écouter. :toocool:
FerryTayle
Excellentte playlist

Un mix comme ca est le bienvenue sur Let's Go Zik
low-R
C'est pas trop mon style mais c'est exactement ce qu'il me fallait pour ce matin vu que je suis seul au boulot. :cool:

A noter que "Paolo Mojo : 1983" est une reprise d'un vieux morceau techno/trance de 1991 : "Antico - We Need Freedom"

Dire que je jouais ça à l'époque :rolleyes:
Corentin
DivaD: content que t'apprécies mes sets Chill-out. Dis moi ce que tu penses ce mix quand tu l'auras écouté. Ca peut être un peu déroutant si t'as plus l'habitude des mes anciens sets...

Ferry Tayle: si tu veux le rediffuser, ne te gènes pas :). Bien que je pensais que Let's Go Zik jouait du son plus "hard". Je me serais trompé...

low-R: bonne chance au boulôt :). Et merci pour le tuyau concernant 1983. Quand j'ai entendu ce morceau (superbe), il m'a tout de suite rappellé quelque chose, sans que ça me revienne en mémoire... Je suis allé jusqu'à croire que c'était un remix de "Nuit de Folie" par le groupe Début de Soirée (si certains s'en souviennent) lol
JLP
Je connais tout a part la 3, j'aurais pas du tout joué dans cet ordre, interressant de voir comment les autres peuvent jouer la meme playlist, je prend :)
JediK
Merci, c'etait un bon tit set ca! ;)
anne348
J'ai vraiment beaucoup aimé!!!

1000 mercis pour ce post, c'est exactement ce que j'avais envie, et meme besoin, d'écouter en ce moment :)
Defcon_7
Merci beaucoup, le style de son que j'adore mettre en heure avancée de la nuit:)
_greggy_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Merci beaucoup, le style de son que j'adore mettre en heure avancée de la nuit:)


j'arrive plus à retrouver le quote qui va bien, mais j'croyais que t'écoutais de la Schranz en fin de soirée :D

Defcon_7
quote:
Originally posted by _greggy_
j'arrive plus à retrouver le quote qui va bien, mais j'croyais que t'écoutais de la Schranz en fin de soirée :D


Ouais en soirée clubbing, mais pas en soirée @ home:p
Corentin
Merci tout le monde :). Content que ça vous ait plu!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement