|
[CD] HydroGene, The Second Chapter mixed by Atton Tray & Nick O'Sean
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
C’est avec grand plaisir que je vous annonce la mise à disposition du second volet de la compilation HydroGene.
Celui-ci propose 2CD, 2 styles différents comme le premier volume.
Le CD1 est réalisé par mon camarade Atton Tray, quant au second par mes soins.

CD1 mixed by Atton Tray
01. Atton Tray - Sakaki no Namida (Introducing to the Journey)
02. Ellen Allien and Apparat - Jet (Original Mix)
03. Britney Spears - Breathe on Me (James Holden Vocal Mix)
04. Depeche Mode - Lilian (Chab Vocal Remix)
05. Shiloh - Cafe del Mariachi (Original Mix)
06. Yoshimoto - Du what u Du (Markus Schulz Remix)
07. Leama and Moor - Calling (Album Mix)
08. Atton Tray - Sakaki no Namida (1st Cut Mix)
09. Alex Monakhov - Moonball (Original Mix)
10. Vadim Zhukov featuring Yana Kay - Waiting for your Love (Original Mix)
11. Nalin and Kane - Open your Eyes (Markus Schulz & Elevation Remix)
12. Mark Otten - Mushroom Therapy (Lightscape Remix)
CD2 mixed by Nick O'Sean
01. C-Quence - Final Thoughts
02. Alfa - Sorella 2
03. Danjo & Styles - What Lies Ahead
04. Ekon - Existence (C-Quence Remix)
05. Ferrin & Low - Breeze
06. Denga & Manus - Shadowsong (Deja Vu Remix)
07. Shane 54 & Abel Ramos - Kippenvelmeter (Scirocco Introducing Van Eyden Remix)
08. Jochen Miller - Chromatic (Miller Dub)
09. Selu Vibra - Divine
10. N2o - Waterfall (Trance Mix)
11. Under Sun - Capoeira (Airbase pres. Scarab Remix)
12. Van Roezel - I Miss You (Para X Club Mix)
Le fichier comprend les 2 mixes accompagnés de leurs .cue respectifs ainsi que les 2 pochettes.
=> http://esprit11.free.fr/denis/Hydro...ck%20O'Sean.rar
De nouveau, cette compilation a été faite uniquement pour le plaisir.
Bonne écoute, en espérant qu'elle vous plaira. |
|
|
| JLP |
| Je prend merci bcp ;) |
|
|
| _greggy_ |
| En cours de DL, la tracklist me semble tout à fait à mon goût pour les titres que je connais, j'en déduis donc que les autres se sont des must-have que j'ai loupé :D |
|
|
| djsunn |
N2o - Waterfall (Trance Mix) << terribleeeeeee !!!!! :eyes:.
J'aime beaucoup le deuxième cd . :D |
|
|
| maxxyme |
| en cours de D/L... ça promet... :tongue2 |
|
|
| anne348 |
Wouahhhhhh merci les mecs. Quelle bonne surprise :D (n'est-ce pas? hihi)
Je prends! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Wouahhhhhh merci les mecs. Quelle bonne surprise :D (n'est-ce pas? hihi) |
N'est-ce pas...:D
En tt cas, bonne ecoute a tous! :) |
|
|
| Nishe |
héhé
et voilou c'est dans la boite
bon le prochain j'espere tu le ferra avec moi lol
bisous, nishe :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nishe
héhé
et voilou c'est dans la boite
bon le prochain j'espere tu le ferra avec moi lol
bisous, nishe :D |
Ohhhh un nouveau!!!
Vite -> FONCE ICI!!!!
@Monsieur appréciez: Je DL, enfin une tracklist où je connais pas mal de titres, et qui plus est sont des titres que j'apprécie!!!
Cà va taper demain au boulot!!! :D :D |
|
|
| low-R |
Mééé euuhhh le lien ne fonctionne plus.
Ca veut dire, pas de bonne musique ce matin :nervous: :( :( |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ohhhh un nouveau!!!
Vite -> FONCE ICI!!!!
@Monsieur appréciez: Je DL, enfin une tracklist où je connais pas mal de titres, et qui plus est sont des titres que j'apprécie!!!
Cà va taper demain au boulot!!! :D :D |
c'est parti , j'y vais ):D |
|
|
|
|