return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[jeu] On fait une histoire ???
View this Thread in Original format
low-R

Je vous propose un petit jeu que certains connaissent peut être.

REGLE DU JEU :
- Je commence une histoire.
- L'un après l'autre vous rajoutez une phrase (pas un paragraphe).
- L'histoire doit être écrite à la 3éme personne.
- Soyez un minimum cohérent sur le sujet ;)
- Les personnages de l'histoire peuvent être des membres TA#FR.
- Il faut que ça fasse un thread "histoire à lire" du début à la fin sans aucune autre intervention, quote, etc...
- Au pire des cas, rajoutez vos commentaires par annotations séparées de votre phrase et écrites en tout petit pour faire discret.
- Dernier point, évitez d'afficher votre signature pour raccourcir la longueur du threat, c'est plus pratique à lire.

Voilà, on démarre, laissez libre cours à votre imagination...


Eté 2007, un groupe de fans de trance se réveille sous la chaleur des premiers rayons du soleil d'une plage d'Ibiza.
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Eté 2007, un groupe de fans de trance se réveille sous la chaleur des premiers rayons du soleil d'une plage d'Ibiza.

Un tsunami de 30m arrive, ils meurent tous dans d'atroces souffrances, roulés dans le sable et les galets jusqu'à ce que la peau soit complètement décapée.

ok ok, je sais par où sortir...
jdat
Comment ce groupe venant de milieu tellement différent avait réussit à ce rassemblé de tel façon en un tel lieu était un véritable mystére.
anne348
Ceci étant, anne348 et Taa, premières levées et radieuses dès le premier rayon de soleil comme à leur habitude, décident de partir en quête de ravitaillement pour tout le groupe. Mais une rencontre impromptue avec une armée de UKTA encore passablement éméchés de la veille, les conduit directement sur la terrasse du Space…
low-R
Stanymi arrive à leur secours, affublé d'un t-shirt à la gloire d'Alice Sapritch.
severnayaprods
Les 3 larrons Français se tremoussent comme des fous avec leurs nouveaux amis lorsqu'ils reperent un UKTA parlant avec un accent très Frenchy... Severnaya s'approche alors d'eux trois et leur présente un môssieur tenant une bouteille de Gin dans chaque bras et pretentant d'appeller John Eddie from Halliwell...
low-R
En fait il s'agit d'un membre d'un groupuscule extremiste progressif dirigé par ses frangines les célébres soeurs Haliwell.
d-miurge
Et là, c'est le drame: une violente remontée du triple Nikklas matinal de Severnaya le pousse à commettre l'irréparable; se saisissant d'un vynil de Sasha - Xpander EP (édition limitée), il envoie tel le frisby lunaire de Sailor Moon cet engin de la mort sur cette sorcière progressive en criant à plein poumons: "l'upli, c'est pas mouru"!
severnayaprods
Note de l'auteur "Mr Severnaya m'ayant contacté après parution de cette oeuvre, je vous prie de m'excuser du sacrilège que j'ai commis. Severnaya, ultras parmi les ultras Upliftesques, il n'en est pas moins un amateur de progressiv' à ses heures chillesques, en témoigne son goût très prononcé pour les release du connard de Marseillais chez Toes In The Sand...

Severnaya aime donc XPander, et il cherche tjs cette galette (oui oui ce livre sert aussi de PA)

ERRATUM HUMANUM EST

:wtf:
anne348
C'est alors que les 4 TA FR se font dégager du Space à coups de pieds (merci Severnaya) et se retrouvent comme des cons sur le trottoir en plein soleil matinal. "C'est pas grave, c'était housy chiant comme la mort de toute façon cette soirée, d'où mon t shirt AS arboré pour l'occasion" réplique Stan. Mais à ce moment de l'histoire, une grande question se pose dans le groupe :conf:

Mais où sont passés les autres amis tranceux et que font ils?

Mister NjoY
A ce moment là, une personne tape l’épaule de Stan qui se retourne aussitôt en lui demandant "heey mais t’es qui toi ?"
La personne lui répondit alors "Bonjour, je m'appel Fabiesto et je cherche une maison de disque pour mes mixes"
severnayaprods
Le gars arborant un T Shirt "LOREAL parceque je le fais bien", Severnaya, connaissant un coiffeur/styliste housy, lui dit " Hé cong, va voir à l'Amnesia là bas, y'a un beau gosse qui répond au nom de Paul, ou le Dieu c'est selon, il mixe ce soir, et il aime bien la merde Jet Set, regarde ses cheveux"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement