|
Qlimax - Gelderome Arnhem (NL) - 25/11/06
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Datum: Zaterdag 25 november 2006
Locatie: Gelredome, Arnhem
Tijd: 21:00 - 07:00
Prijs: €48,50 VIP: €65,50
http://events.q-dance.nl/2006-25_11...qlimax/trailer/
Les préventes commence le 9 septembre sur Ticketonline et une semaine plus tard, le 16 septembre sur Ticketbox et dans les Free Record Shop. Line-up pas encore connu je crois bien...
Bon alors, on y va??? :D |
|
|
| ZöR |
| si c encore pour ce payer luna, pila et dana, non merci. on verra bien le line up |
|
|
| PEZ68 |
review:
PRRRR PRRRR PRRRRR
:p |
|
|
| low-R |
| Pour moi, comme je l'ai déjà dit, ça sera la version Belge au mois de Février. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour moi, comme je l'ai déjà dit, ça sera la version Belge au mois de Février. |
En fait les vidéos des 2 events m'ont carrément motivée pour ma part!! :p ;)
Une autre ambiance, une autre musique, de nouveaux endroits à découvrir, ça me tente bien. Si y en a quelques uns qui sont partants pour Arnhem, j'irai aussi, et je me ferai peut etre la version belge également si ça m'a plu (pour remplacer la TE parce que bon...). Et si personne ne veut y aller sur ce coup là alors là, 100% sûr qu'on se retrouvera à Hasselt :D |
|
|
| dja-lex |
anne defcon et moi on vient pas c confirme
on fera sans aucun doute celle de hasselt
biz |
|
|
| anne348 |
ok bon tant pis. Je sens que ce thread va mourir de lui-meme...
:clown: |
|
|
| Nightflowers |
| moi ca me tente, à voir |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi ca me tente, à voir |
Cool :)
Tu me fais signe si tu y vas? parce que moi j'irais pas toute seule |
|
|
| d-miurge |
| et l'autre elle a pas d'amis! :toothless |
|
|
| anne348 |
... qui aiment la trance et qui sont prêts à bouger en soirée toutes les 2 semaines non :p
Mais t'inquiète, j'me débrouille et je vais bien :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Cool :)
Tu me fais signe si tu y vas? parce que moi j'irais pas toute seule |
je te tiens au courant oui ;) |
|
|
|
|