return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Qlimax - Gelderome Arnhem (NL) - 25/11/06
View this Thread in Original format
anne348



Datum: Zaterdag 25 november 2006
Locatie: Gelredome, Arnhem
Tijd: 21:00 - 07:00
Prijs: €48,50 VIP: €65,50

http://events.q-dance.nl/2006-25_11...qlimax/trailer/

Les préventes commence le 9 septembre sur Ticketonline et une semaine plus tard, le 16 septembre sur Ticketbox et dans les Free Record Shop. Line-up pas encore connu je crois bien...

Bon alors, on y va??? :D
ZöR
si c encore pour ce payer luna, pila et dana, non merci. on verra bien le line up
PEZ68
review:

PRRRR PRRRR PRRRRR












:p
low-R
Pour moi, comme je l'ai déjà dit, ça sera la version Belge au mois de Février.
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Pour moi, comme je l'ai déjà dit, ça sera la version Belge au mois de Février.


En fait les vidéos des 2 events m'ont carrément motivée pour ma part!! :p ;)

Une autre ambiance, une autre musique, de nouveaux endroits à découvrir, ça me tente bien. Si y en a quelques uns qui sont partants pour Arnhem, j'irai aussi, et je me ferai peut etre la version belge également si ça m'a plu (pour remplacer la TE parce que bon...). Et si personne ne veut y aller sur ce coup là alors là, 100% sûr qu'on se retrouvera à Hasselt :D
dja-lex
anne defcon et moi on vient pas c confirme
on fera sans aucun doute celle de hasselt
biz
anne348
ok bon tant pis. Je sens que ce thread va mourir de lui-meme...

:clown:
Nightflowers
moi ca me tente, à voir
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi ca me tente, à voir


Cool :)

Tu me fais signe si tu y vas? parce que moi j'irais pas toute seule
d-miurge
et l'autre elle a pas d'amis! :toothless

anne348
... qui aiment la trance et qui sont prêts à bouger en soirée toutes les 2 semaines non :p

Mais t'inquiète, j'me débrouille et je vais bien :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
Cool :)

Tu me fais signe si tu y vas? parce que moi j'irais pas toute seule


je te tiens au courant oui ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement