return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
16/09 - Bumping discovery trance - Paris
View this Thread in Original format
peckan
Voici la petite surprise pour continuer la parade " BUMPING DISCOVERY" qui ce déroule le 16 septembre.
Les soundmakers et tekno-events vous propose une petite soirée bumping hardhouse trance progressive .

Entrez que sur invitation pour pouvoir venir il faut envoyer un mail a [email protected] ou poséder une carte comme celle ci que vous pouvez obtenir pendant la parade :

Motivez vous c'est la premiére fois que vous entendrez de la musique comme celle si sur panam , directement en provenance du sud ouest

entrez : sur invitation place limité
Start : 22h - 1h30
dj : dj Cyc , dj MkL , dj Jeremy ,dj Fritz + guest special
lieu : Baratin 46 bv voltaire 75011 Paris
Métro : 5/9 oberkampf:clown:
Shred'r
petite précision,
ca vient des Landes pas del 'Pais Vasco'.
Initiative sympa et louable, même si ca sera trés loin de la Trance que l'on qualifie ici ;)

Bon Courage quand même.

ep, j'oubliais faut passer par cette CASE

;)
peckan
oui c'est brai ils viennent des landes mais la musique du pays basque espagnol enfin c'es la ou c'est jouer le plus c'est pour sa que j'ai mis sud ouest apres je pense que sa résume assé bien la chose
Shred'r
jcroyais bien avoir lu Pays Basque, mais c'est pas grave,
bienvenue à toi ;)
peckan
merci , oui oui je confirme ,tu a raison je l'ai changer
peckan
sa va bumper a Paris samedi j'éspére que vous avez acheter des ressort :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
anne348
Si tu veux qu'on bumpe avec toi, va falloir que tu te présentes <ICI> parce que nous on bumpe pas avec des inconnus comme ça

:cool:
cottcott44
quote:
Originally posted by anne348
Si tu veux qu'on bumpe avec toi, va falloir que tu te présentes <ICI> parce que nous on bumpe pas avec des inconnus comme ça

Quelle bumpeuse cette anne :stongue: :stongue:
stanymi
Comment yu l'as bumpé !! lol

Bon donc, j'irai bien y faire un tout histoire de ;)
Q
peckan
yep c'est fais désolé y a la même en plus sur mon site , en ce momment je me speed beaucoup

Gameboy
quote:
Originally posted by anne348

Yiihhaaaa, ca c'est d'la discipline dis donc !! :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Comment yu l'as bumpé !! lol

Bon donc, j'irai bien y faire un tout histoire de ;)
Q

Stan, samedi matin, on se bumpe pour se donner un rdv l'aprèm ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement