|
16/09 - Bumping discovery trance - Paris
|
View this Thread in Original format
| peckan |
Voici la petite surprise pour continuer la parade " BUMPING DISCOVERY" qui ce déroule le 16 septembre.
Les soundmakers et tekno-events vous propose une petite soirée bumping hardhouse trance progressive .
Entrez que sur invitation pour pouvoir venir il faut envoyer un mail a [email protected] ou poséder une carte comme celle ci que vous pouvez obtenir pendant la parade :


Motivez vous c'est la premiére fois que vous entendrez de la musique comme celle si sur panam , directement en provenance du sud ouest
entrez : sur invitation place limité
Start : 22h - 1h30
dj : dj Cyc , dj MkL , dj Jeremy ,dj Fritz + guest special
lieu : Baratin 46 bv voltaire 75011 Paris
Métro : 5/9 oberkampf:clown: |
|
|
| Shred'r |
petite précision,
ca vient des Landes pas del 'Pais Vasco'.
Initiative sympa et louable, même si ca sera trés loin de la Trance que l'on qualifie ici ;)
Bon Courage quand même.
ep, j'oubliais faut passer par cette CASE
;) |
|
|
| peckan |
| oui c'est brai ils viennent des landes mais la musique du pays basque espagnol enfin c'es la ou c'est jouer le plus c'est pour sa que j'ai mis sud ouest apres je pense que sa résume assé bien la chose |
|
|
| Shred'r |
jcroyais bien avoir lu Pays Basque, mais c'est pas grave,
bienvenue à toi ;) |
|
|
| peckan |
| merci , oui oui je confirme ,tu a raison je l'ai changer |
|
|
| peckan |
| sa va bumper a Paris samedi j'éspére que vous avez acheter des ressort :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
Si tu veux qu'on bumpe avec toi, va falloir que tu te présentes <ICI> parce que nous on bumpe pas avec des inconnus comme ça
:cool: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by anne348
Si tu veux qu'on bumpe avec toi, va falloir que tu te présentes <ICI> parce que nous on bumpe pas avec des inconnus comme ça
:cool: |
Quelle bumpeuse cette anne :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
Comment yu l'as bumpé !! lol
Bon donc, j'irai bien y faire un tout histoire de ;)
Q |
|
|
| peckan |
| yep c'est fais désolé y a la même en plus sur mon site , en ce momment je me speed beaucoup |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Si tu veux qu'on bumpe avec toi, va falloir que tu te présentes <ICI> parce que nous on bumpe pas avec des inconnus comme ça
:cool: |
Yiihhaaaa, ca c'est d'la discipline dis donc !! :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment yu l'as bumpé !! lol
Bon donc, j'irai bien y faire un tout histoire de ;)
Q |
Stan, samedi matin, on se bumpe pour se donner un rdv l'aprèm ? :p |
|
|
|
|