return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[Tourisme] les TA-FR en touristes (pg. 2)
View this Thread in Original format
LandOfTrance
Merci pour les avis.

Pour les photos, je pense que je dois tout à l'appareil, un Canon EOS 350D.
raph93
...à base de "Filo & Peri - Under The Sun" et "Peter Martin - Perfect Wave" :toocool:

encore 2 petites semaines de kif :D

maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
...à base de "Solarstone - Under The Sun" et "Peter Martin - Perfect Wave" :toocool:

encore 2 petites semaines de kif :D

vas-y, tranquille... dégoûte-nous bien... :wtf: :p

rah-là là... qu'est-ce que je ne donnerai pas pour aller un peu en vacances dans ce genre d'endroits... ;)
(bon en même temps je dis ça, mais faudrait que j'arrête de dépenser mon argent par les fenêtres... :D :toothless )
raph93
hehe, bon courage pour le taf, apres ca sera ton tour de prendre du bon temps ;)

aller encore une pour la route...

...sur ce je file à la plage sur un air de "Markus Schulz - Ibiza '06"
BlackHole
Up du thread avec lancement d'un thème sur lequel j'aimerai l'avis de la communauté (enfin celle qui va faire du ski ou du snow dans les Alpes).

Voilà je pense me faire une semaine de snow dans les Alpes fin janvier et je voudrai savoir où vous me conseillez ou me déconseillez d'aller?
Sachant que je pense y aller avec l'UCPA les destinations sont réduites à:

Argentière, Chamonix, Flaine, La Plagne, Les Arcs, Les Contamines, Pralognan, St Sorlin, Tignes, Val D'Isère, Val Thorens, Valloire, Les 2 Alpes, Les Orres, Serre Chevalier, Vars ?

J'ai déjà regardé le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez énorme...

Merci d'avance pour vos retours ;)
stanymi
bon ben je vais pas te dire autre chose que...Les Arcs !!
Mes parents y ont un appart' donc ça rulezz et je connais par coeur...Tu y vas à quel moment qu'on se cale ensemble si ca te dit. Je pense y aller moi aussi cette année (enfin en 2007 quoi) en Mars (pas avant trop froid, pas après trop chaud) :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by stanymi
bon ben je vais pas te dire autre chose que...Les Arcs !!
Mes parents y ont un appart' donc ça rulezz et je connais par coeur...Tu y vas à quel moment qu'on se cale ensemble si ca te dit. Je pense y aller moi aussi cette année (enfin en 2007 quoi) en Mars (pas avant trop froid, pas après trop chaud) :toothless

Ben je pensais plutôt fin janvier (semaine du 21/01)
stanymi
bonben tant pis.
PyrofraG
Evite les 2 Alpes si ton niveau de ski et de snow est plutot faible en fait tu n'as qu'une partie où tu as des vertes toutes plates et après c'est des bleues qui valent des rouges et des rouges qui valent dès fois des noires....

Sinon site très sympa, peut être cher moi c'était organisé pendant une semaine par mon école donc j'ai pas vu le prix.

Ah le plaisir du vin chaud.....:)
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai déjà regardé le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez énorme...

Vars c'est génial, j'y suis allée une année quand je skiais régulièrement (de 6 à 16 ans :p) et c'est sans aucun doute la meilleure station que j'ai faite. Les pistes sont mortelles, y en a plein, à l'époque y avait pas trop de monde, et en plus cette fois là il avait fait super beau pendant une semaine. J'avais skié en t-shirt ct vraiment le pied :crazy:

BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Vars c'est génial, j'y suis allée une année quand je skiais régulièrement (de 6 à 16 ans :p) et c'est sans aucun doute la meilleure station que j'ai faite. Les pistes sont mortelles, y en a plein, à l'époque y avait pas trop de monde, et en plus cette fois là il avait fait super beau pendant une semaine. J'avais skié en t-shirt ct vraiment le pied :crazy:

Merci ça me donne encore plus envie d'y aller.

Cette année je vais me mettre au snow ça me changera
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Cette année je vais me mettre au snow ça me changera

:o :o :o tu as ma bénédiction mon fils.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement