return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[Tourisme] les TA-FR en touristes (pg. 3)
View this Thread in Original format
raph93
Je laisses quelques photos de New York, histoire d'en motiver certains...

(Trilogique CD1 en musique de fond, pour la 3e photo)
low-R
Quelqu'un a une bonne adresse d'un hotel sur Maastricht pour le mois de février ?
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Quelqu'un a une bonne adresse d'un hotel sur Maastricht pour le mois de février ?

bonne adresse comment? pas cher et pas loin de hasselt? ;)

ou romantique et dans le joli centre historique de maastricht?

EDIT: www.bookings.nl
c'est le meilleur site pour ça avec de très bons prix et une interface vraiment chouette où tu peux visualiser les hotels sur une carte, classer par prix ou par popularité etc ;)
low-R
t'as compris, je prepare la qlimax :)

vu qu'on est à 5, je fais comme cette année, je reserve un hotel. Le probleme c'est que l'hotel que j'avais est déjà complet :(

je prend note de l'adresse.

Merci
JCXD
quote:
Originally posted by BlackHole
Up du thread avec lancement d'un thème sur lequel j'aimerai l'avis de la communauté (enfin celle qui va faire du ski ou du snow dans les Alpes).

Voilà je pense me faire une semaine de snow dans les Alpes fin janvier et je voudrai savoir où vous me conseillez ou me déconseillez d'aller?
Sachant que je pense y aller avec l'UCPA les destinations sont réduites à:

Argentière, Chamonix, Flaine, La Plagne, Les Arcs, Les Contamines, Pralognan, St Sorlin, Tignes, Val D'Isère, Val Thorens, Valloire, Les 2 Alpes, Les Orres, Serre Chevalier, Vars ?

J'ai déjà regardé le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez énorme...

Merci d'avance pour vos retours ;)

Je ne peut sortir en dehors des dates de vacances scolaires j'aurai bien fait quelque descentes avec toi sinon.

Bon pour les stations des hautes alpes je peut te conseiller (la maison du grand-père a embrun ca aide.)L'avantage des hautes alpes c'est l'ensoleillement mais ca garantie pas toujours la neige.

* Vars-risoul : La familiale

le + Ce que je trouve bien la vue, la taille du domaine, on se fait pas mal de pote surtout tout seul, placé juste au-dessus de guillestre carrefour pour aller skier dans le queyras ou autre part.
le - Sinon métro sur neige, trop familial, et les pistes trops bien dammées, aucune sensation, malgré les télésiège a 6 de grandes queues aux remontées.

* Les Orres : Pour une journée pleine en ski.

le + grande station, de bonnes difficultés, un bon rapport remonté/temps/descente, la vue sur le lac de serre ponçon. Dispose également de télésiège 6 places ect...
Le - J'ai pas vraiment trouver de moins a part quelque télésiège en bois qui arrivent un peu vite :stongue:

* Serre-Chevalier : La ballade.

le + 4 versants grande station des remontées interessantes. un bon dénivelé de haut en bas. des bons tripes en sortie de piste à travers les sapins pour la dernière descente :Þ. Très grosse station oeufs ect.
le - la station ressemble à tout et à rien, pas typique du tout.

Voilou bon après y'a plein d'autres petites stations super dans le coin mais je doute que l'ucpa soit présentes.

Pour les sations un peu plus au nord, genre les 2 alpes, val d'isère, l'alpe d'huez ect. si jamais c'est une année ou y'a pas trop de neige t'aura plus de chance d'en avoir là-bas vu que les sations sont plus hautes, moins de soleil par contre. Y'a tout de même de bon tripes a ce taper car y'a de super dénivelés.

Et sinon bon ba pour le surf > la meije "la mecque du surf" mais faut un bon niveau.
BlackHole
quote:
Originally posted by JCXD
...

Ben merci pour tous ces points.
Les stations que j'ai citées ce sont les stations des centres UCPA donc pas d'autres endroits possibles.

Le problème c'est toujours l'enneigement... mais ça on peut rien y faire. Faut espérer qu'il neige bien avant et que j'arrive pendant une semaine de beau temps :D :rolleyes:

Serre che j'ai fait y a 2 ans c'était vraiment sympa. Mais bien peuplé pendant les vacances. Là, en partant totalement hors saison j'espère que je serai tranquille.
JoeHell
Je suis allé aux Contamines en classe de neige à l'IUT, fin janvier, y'avait très peu de monde et il faisait bien chaud :)

C'est une petite station, il y a moins de 30 pistes je crois, si tu es débutant c'est excellent comme station. Sinon tu risques de tourner en rond au bout de 2 jours.
On était aussi au centre UCPA, et avoir les cours compris la moitié du temps directement dans le forfait, j'ai trouvé ça très bien pensé vu que j'avais jamais fait de ski de piste, uniquement du ski de fond.
Steve-Austin
quote:
Originally posted by low-R

Si tu ne trouves pas à Maas, Liège est à 15min de là ...
d&b
ski

http://www.skibed.com/default.aspx?...ageIsPostBack=1
low-R
UP !

En vacances à partir de ce soir. On cherche un bon plan pour partir une semaine.
Vous avez des suggestions pour un séjour avec un budget un peu serré ?

greg69
la roumanie, mais c'est peut être un peu just niveau délais / orga
low-R
quote:
Originally posted by greg69
la roumanie, mais c'est peut être un peu just niveau délais / orga

nan, la Roumanie c'est pas trop mon truc. Je pense que je vais opter pour une location du coté du Jura.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement