return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
View this Thread in Original format
akkros
Premiére soirée Progressive à l'Australian ou dj Cyrille nous accueille avec l'Akkros Dj Team pour une nuit EleKtro de folie tout en progression de la Trance au Hardstyle voir Gabber s'il y a encore des survivants.

Fly :



Date :

vendredi 27 octobre 2006

Lineup :

¬ ZöR
(Dj producteur - Ex résident Planet's - Akkros Spécial Guest (Nancy)) -> Trance - Hardtrance

¬ Chodaboy
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Hardtrance

¬ Julien Gabb
(Australian Spécial Guest (Paris & Metz)) -> Hardtrance

¬ D-style
(Akkros Spécial Guest (Besançon)) -> Dutch teck trance & Hardstyle

¬ Bandit
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Hardstyle

¬ dj Hicks
(Akkros dj team (Toul) -> Hardstyle - Gabber

PAF :

Entrée gratuite avant 1h

WWW :

-> www.australian.fr
-> www.akkros.com
-> www.djdstyle.fr
Kartman
Présent :D

En plus c'est à peine à 100 bornes de chez moi ;)
maxxyme
70 c'est les Vosges c'est ça ? :p
Kartman
Non 88 les vosges.

70 c'est la Haute Saone :D
ZöR
Kartman, faudrait changer ta signature la
Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
Kartman, faudrait changer ta signature la



:clown:


En effet :thepirate
Kartman
Up pour les gens de l'est qui savent pas quoi faire demain soir :)
stanymi
quote:
Originally posted by akkros

¬ ZöR
(Dj producteur - Ex résident Planet's - Akkros Spécial Guest (Nancy)) -> Trance - Hardtrance

¬ Chodaboy
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Hardtrance

¬ Julien Gabb
(Australian Spécial Guest (Paris & Metz)) -> Hardtrance

¬ D-style
(Akkros Spécial Guest (Besançon)) -> Dutch teck trance & Hardstyle

¬ Bandit
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Hardstyle

¬ dj Hicks
(Akkros dj team (Toul) -> Hardstyle - Gabber
*

une question de Stany de Paris :
"Pourquoi est-ce marqué Progressive sur le flyer ?"
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
*

une question de Stany de Paris :
"Pourquoi est-ce marqué Progressive sur le flyer ?"



Oué me suis déja fait avoir c'est progressif au sens propre pas le style musical.

Comme quoi ca monte progressivement : Trance -> HardStyle
maxxyme
wow.... :p

d&b
je me posais un peu la meme question :D

mais vu comme ca, ca devient evident que y'a un progression paske pour passer de le trance au gabber faut progresser :D
Kartman
En effet ca progresse moi la progression s'arretera à Bandit :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement