|
[27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
|
View this Thread in Original format
| akkros |
Premiére soirée Progressive à l'Australian ou dj Cyrille nous accueille avec l'Akkros Dj Team pour une nuit EleKtro de folie tout en progression de la Trance au Hardstyle voir Gabber s'il y a encore des survivants.
Fly :

Date :
vendredi 27 octobre 2006
Lineup :
¬ ZöR 
(Dj producteur - Ex résident Planet's - Akkros Spécial Guest (Nancy)) -> Trance - Hardtrance
¬ Chodaboy 
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Hardtrance
¬ Julien Gabb 
(Australian Spécial Guest (Paris & Metz)) -> Hardtrance
¬ D-style 
(Akkros Spécial Guest (Besançon)) -> Dutch teck trance & Hardstyle
¬ Bandit 
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Hardstyle
¬ dj Hicks 
(Akkros dj team (Toul) -> Hardstyle - Gabber
PAF :
Entrée gratuite avant 1h
WWW :
-> www.australian.fr
-> www.akkros.com
-> www.djdstyle.fr |
|
|
| Kartman |
Présent :D
En plus c'est à peine à 100 bornes de chez moi ;) |
|
|
| maxxyme |
| 70 c'est les Vosges c'est ça ? :p |
|
|
| Kartman |
Non 88 les vosges.
70 c'est la Haute Saone :D |
|
|
| ZöR |
| Kartman, faudrait changer ta signature la |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Kartman, faudrait changer ta signature la |
:clown:
En effet :thepirate |
|
|
| Kartman |
| Up pour les gens de l'est qui savent pas quoi faire demain soir :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by akkros
¬ ZöR 
(Dj producteur - Ex résident Planet's - Akkros Spécial Guest (Nancy)) -> Trance - Hardtrance
¬ Chodaboy 
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Hardtrance
¬ Julien Gabb 
(Australian Spécial Guest (Paris & Metz)) -> Hardtrance
¬ D-style 
(Akkros Spécial Guest (Besançon)) -> Dutch teck trance & Hardstyle
¬ Bandit 
(Akkros dj team (Lunéville)) -> Hardstyle
¬ dj Hicks 
(Akkros dj team (Toul) -> Hardstyle - Gabber
| *
une question de Stany de Paris :
"Pourquoi est-ce marqué Progressive sur le flyer ?" |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
*
une question de Stany de Paris :
"Pourquoi est-ce marqué Progressive sur le flyer ?" |
Oué me suis déja fait avoir c'est progressif au sens propre pas le style musical.
Comme quoi ca monte progressivement : Trance -> HardStyle |
|
|
| d&b |
je me posais un peu la meme question :D
mais vu comme ca, ca devient evident que y'a un progression paske pour passer de le trance au gabber faut progresser :D |
|
|
| Kartman |
| En effet ca progresse moi la progression s'arretera à Bandit :D |
|
|
|
|