return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Sonic 8 - Bâle - 3/4 nov 2006 : Halliwell, De Ruyter, Tatana, Koris... (pg. 2)
View this Thread in Original format
ZöR
quote:
Originally posted by Kartman
Bientot gratuit pour tout mon yannou :stongue:


il n'y a pas de petites économies ..
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Bientot gratuit pour tout mon yannou :stongue:

Vous nous inviterez quand vous vous pacserez ? :D

(J'ai du mal à comprendre la phrase quand même, y'a pas une ou quelques fautes de frappe ?)
Kartman
tout -> toi

désolé :stongue:

je viens d'éditer :D
ZöR
quote:
Originally posted by JoeHell
Vous nous inviterez quand vous vous pacserez ? :D


c'est déja fait
d&b
tient voila une soirée qui m'interresserait bien.
paske en cette fin d'année j'ai dans l'idée que l'innercity sera bien moisi et pi bales c'est pas tres loin
JoeHell
Les billets sont en vente à la Fnac, et sur leur site :

http://www.fnacspectacles.com/place...NIC-8-BASO8.htm
Kartman
Présent.

JoeHell si tu vas a la fnac chercher des ticket prend m'en un.
Sinon je le commande chez les suisses.
d&b
ouaip ben je crois que je vais investir dans un billet pour oublier 5 mins que j'ai reçu mes impots :toothless :D
PEZ68
Hmm, j'hésite, l'année dernière le son était à chier :(
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Hmm, j'hésite, l'année dernière le son était à chier :(


Et comment était l'ambiance?

PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Et comment était l'ambiance?

Typiquement suisse si t'as déjà fait des soirées là-bas. Pas vraiment euphorique dans la salle Trance, plutôt extravagant pour le hardstyle en ce qui concene le comportement des gens sur les pistes. L'ambiance est assez 'underground' quand même, c'est pas évident à expliquer.

A noter que l'année dernière la grande salle était exclusivement hardstyle.
Le floor trance pouvait contenir environ 200 personnes.Si c'était pas à moins de 5m du dj booth , t'entendais pas grand chose. Après ca sera peut-être différent cette année, je l'ai fait qu'une fois donc je peux pas vraiment dire.
Le son du floor techno quand à lui était beaucoup trop fort. La fallait plutôt se caler au fond pour pouvoir danser dans de bonnes conditions.

Par contre , y'avait un floor techhouse/house/prog planqué au fond d'un couloir , plutôt petit mais c'est là où je m'étais le mieux amusé.
Lytchix
OK, merci pour ta réponse. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement