|
Sonic 8 - Bâle - 3/4 nov 2006 : Halliwell, De Ruyter, Tatana, Koris... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| c'est clair que ça donne bigrement pas envie quand on lit ça... :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PEZ68
L'ambiance est assez 'underground' quand même |
Je retiendrai ça :) Je préfère ça que plein de gamins habillés en marques tape à l'oeil et venus juste pour matter de la meuf.
Kartman : j'irai dans 2 semaines, là je suis à sec et faut que j'achète 3 billets en comptant le tien, en ce moment je peux pas. |
|
|
| low-R |
Bon si je me pointe avec mes 34 ans, je rentre à l'oeil ???
Comment faut faire ? |
|
|
| d&b |
et le lieu c'est comment ? c'est facile à trouver ou bien c'est la misère ?
parce que bon si j'y vais ca sera certainement seul et au niveau orientation je suis pas ce qui se fait de mieux :D (ou alors avec la voisine et son copain vu que y'a du hardcore mais j'en doute c'est pas assez hard ni underground pour lui) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
et le lieu c'est comment ? c'est facile à trouver ou bien c'est la misère ? |
C'est plutôt facile je dirais.
Tu suis les panneaux St. Jakobshalle et tu devrais tomber dessus.
Pour info , de la gare , c'est environ 30-45min a pieds. (30 pour l'aller , 1h pour le retour :toothless ) |
|
|
| d&b |
up pour m'en rappeler ce soir qu'il faut que je com
quoi ? :mad: :toothless :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
up pour m'en rappeler ce soir qu'il faut que je com
|
Moi aussi, faut que j'achète 3 places cette semaine. |
|
|
| d&b |
d'ailleur qui y va ?
et vous comptez y aller à vers quelle heure ? |
|
|
| Kartman |
A confirmer mais normalement pour ma part :
Arrivée gare de Bale : 20h27 (Train 1047)
Départ gare de Bale : 06h08 (Train 1040)
D'ailleurs si des gens viennent en train (Paris - Bale) faites moi signe ;) |
|
|
| d&b |
| je vais surement arriver vers les 18h 30 moi mais je sais pas ske je vais faire en attendant:D |
|
|
| Kartman |
Time table :
Arena
20.00 21.30 Dj Atmospherik
21.30 23.00 Dj Tatana
23.00 00.00 Northern Lite live
00.00 02.00 Turntablerocker
02.00 03.30 Tomcraft
03.30 04.45 Eddie Halliwell
04.45 06.00 Jean
06.00 07.00 Yves Deruyter
07.00 End Dave 202
Mixed
20.00 21.00 Koris
21.00 22.00 Dj Noise
22.00 23.30 Simon Patterson aka Dogzilla
23.30 01.00 Marco Bailey
01.00 02.30 Monika Kruse
02.30 04.00 Technasia
04.00 05.00 Phuture Traxx
05.00 06.30 Michael Burian
06.30 End Pure
Hardcore
20.00 21.00 Spud
21.00 22.00 Miss Jay-Kill
22.00 23.00 Lucifer & Ray
23.00 00.00 Nico & Tetta
00.00 00.45 Atrax Dj Team live
00.45 02.15 Kosakoff
02.5 03.00 Endymion live
03.00 04.30 Bass-D & King Matthew
04.30 05.30 Scott Brown
05.30 06.00 Dr Macabre live
06.00 07.00 Randy
07.00 end Sensemann
Hardstyle
20.00 21.30 Danko
21.30 22.30 Dj Spirit
22.30 23.30 Blackmail
23.30 01.00 Tatanka
01.00 02.30 Dana
02.30 04.00 Technoboy
04.00 05.30 Philippe Rochard
05.30 06.30 Sam Punk
06.30 End Calvin 2k
Forum
20.00 21.00 Dj Scream
21.00 22.00 Butterfly
22.00 23.00 Vibration & Torex
23.00 00.30 Dj Dream
00.30 02.00 Dj Energy
02.00 03.00 Simple
03.00 04.00 Fenomen
04.00 05.00 Angy Dee
05.00 06.00 Infinity
06.00 07.00 Emo vs. Miss Tess X
07.00 End Dready 2
:( C'est la merde Koris a 20h, Dave 202 a 7h j'y serai pas. Tatana pendant Dogzilla... et entre 0h et 3h30 vais pouvoir tester des styles que je connais pas... |
|
|
| d&b |
ah cool je croyais que ca finissait à 5h moi :)
par contre c dommage que koris ne mixe qu'une heure..:confused:
le reste ca me va :D |
|
|
|
|