|
TA-FR Le retour du T-Shirt
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Tin ça me trottait dans la tête depuis qques temps mais un TA-FR le t-shirt fou acte 2 ça serait sympatoche avec les soirées qui pointent leur nez :toothless beaucoup ici n'ont pas connu ce fameux bordel ... quand j'y repense lol :stongue: :stongue: :stongue:
Lachez vos coms si vous êtes chaud pour repondre un new projet de t-shirt :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tin ça me trottait dans la tête depuis qques temps mais un TA-FR le t-shirt fou acte 2 ça serait sympatoche avec les soirées qui pointent leur nez :toothless beaucoup ici n'ont pas connu ce fameux bordel ... quand j'y repense lol :stongue: :stongue: :stongue:
Lachez vos coms si vous êtes chaud pour repondre un new projet de t-shirt :tongue2 |
Qd j'ai vu le nom du thread,
1. J'ai rigolé
2. Je me suis dit oh non, un truc merdique qui va encore plus ou moins aboutir (et plutôt moins que plus :D)
En attendant, le mien, je le porterai fièrement au Queen pour Tiesto :gsmile: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
2. Je me suis dit oh non, un truc merdique qui va encore plus ou moins aboutir (et plutôt moins que plus :D)
|
Nan mais je sens des mecs grave chaud pour pondre un bon et vrai t-shirt acte 2 avec un bon graff ... pas le t-shirt ou après 3 lavages il a servi pour les entraînements de foot... |
|
|
| cottcott44 |
Tiens j'ai jamais vu cette histoire de t-shirt sur ta-fr.
Est ce qu'un pro du deterrage de thread (Andy, Maxx ?? :D ) pourrait le ressortir pour voir de quoi ca retournait ?
C'est vrai que c'est une bonne idée cette histoire de t-shirt, mais il faudrait vraiment un bon graff dessus car comme dit andy. Les T-Shirt qui finissent par servir pour le foot c pas terrible :)
En tout cas je suis pour, même si je n'ai aucune idée de comment ca se peut se faire :toothless |
|
|
| Shred'r |
ouep surtout un bon t shirt a la base,
faudrait faire faire ça par des pros sinon,
ca va pas aller. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Tiens j'ai jamais vu cette histoire de t-shirt sur ta-fr.
Est ce qu'un pro du deterrage de thread (Andy, Maxx ?? :D ) pourrait le ressortir pour voir de quoi ca retournait ? |
Je crois que c'est dans ce thread http://www.tranceaddict.com/forums/...d=&pagenumber=1 |
|
|
| djsunn |
| pour aussi, mais je n'y connais rien du tout en fabrication de t-shirt :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quid du logo ? on garde l'ancien ou on repart à zero ? |
|
|
| _ Andy _ |
| un logo ça évolue ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
un logo ça évolue ... |
entre évoluer et reparti à zero il y a encore une nuance :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
entre évoluer et reparti à zero il y a encore une nuance :) |
on repart à 0 ;) |
|
|
| _ Andy _ |
fait en 10 minutes ^^ |
|
|
|
|