|
Concombre ou allumette ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr les clichés! parce que les anglais c'est bien connu aussi?? |
je confonds ptet avec les allemands. J'avais lu un sondage comme quoi un allemand sur deux avait des problèmes sexuels.:wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je confonds ptet avec les allemands. J'avais lu un sondage comme quoi un allemand sur deux avait des problèmes sexuels.:wtf: |
c'est à dire ? |
|
|
| jdat |
| Rien compris au thread :conf: :nervous: |
|
|
| lost_in_trance |
| Hormis quelques rares exceptions, je pense que tout les DJ trance ont une allumette |
|
|
| low-R |
| Il y a 6 ans, j'ai vu corti scratcher avec son "cornichon" :D |
|
|
| Nightflowers |
| y'avait des oignons avec le cornichon ?:eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
y'avait des oignons avec le cornichon ?:eyes: |
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
Rien compris au thread :conf: :nervous: |
C'est paske t membré comme une alumette je pense :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue:
chuis vraiment pliée de rire là
sasha et digweed euh, allumettes je dirais :p
alors par contre si vous voulez mon avis... Markus :eyespop: :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
alors par contre si vous voulez mon avis... Markus :eyespop: :D |
Qu'en sais-tu? Tu as vérifié? :D |
|
|
| d-miurge |
| ça va finir en concours de bite cette histoire.:wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ça va finir en concours de bite cette histoire.:wtf: |
et qui c qui va mesurer ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Encore et tjs la vieille meuf chieuse. :mad: :mad: :mad: |
|
|
|
|