return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Concombre ou allumette ? (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
et qui c qui va mesurer ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Encore et tjs la vieille meuf chieuse. :mad: :mad: :mad:



oui moiiiiii :D

bon, Stan je m'occupe des autres et toi c'est Maxxyme qui le fait ok?
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
oui moiiiiii :D

bon, Stan je m'occupe des autres et toi c'est Maxxyme qui le fait ok?



:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ecoute je veux bien d'un gay mais pas un gay de bas étage, jve un gay de compèt' moi, un vrai, un pur, un dur !!!













Putain mais qu'est-ce que je raconte moi ?
euh bon, on oublie cette histoire ? :clown:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Putain mais qu'est-ce que je raconte moi ?
euh bon, on oublie cette histoire ? :clown:


j'vais gagner j'vais gagner :D :D :D
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
j'vais gagner j'vais gagner :D :D :D


ta goule.
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
C'est paske t membré comme une alumette je pense :sadgreen:


Je viens de demandé a la poutre et elle vient de me dire non :p

quote:
Originally posted by anne348

alors par contre si vous voulez mon avis... Markus :eyespop: :D


sa femme était un peu dans le monde du X ou je sais pas trop quoi dans le temps donc a mon avis elle doit aimé les sportifs :p

enfin quoi que ... Markus il est pas un peu d'origine allemande de par le biais de ses ancêtres ... et bon les allemands ... :p
anne348
quote:
Originally posted by jdat
enfin quoi que ... Markus il est pas un peu d'origine allemande de par le biais de ses ancêtres ...


mé nan mé nan :p
Mmanu
:eyes: Keskec'est Que ce thread ?

Bon, alors Tiesto, j'ai toujours pensé que c'etait une tite bite.
Norman Cook a le concombre pour tenter des mixs a la con et reussir a etre apprecié de tout le monde en tant que Dj, moi y compris..

Carl Cox : hors concours. Ou alors peut etre categorie tronc d'arbre.
low-R
quote:
Originally posted by Mmanu
Carl Cox : hors concours. Ou alors peut etre categorie tronc d'arbre.

:haha: :haha: :haha: :haha:
_ Andy _
maxx et son t-shirt rose
anne348
au fait je me demandais, et les espagnols, c'est bien connu que quoi??

d-miurge
c'est bien connu que les espagnoles sont poilutes.
d-miurge
J'avais lu aussi dans un vieux Courrier International un article dans les pages technos sur un sondage réalisé par Manix (ou Durex, c'est pareil), qui donnait un classement des pays par taille de queue, les amerloques étaient pas très bien classé avec 11 et demi, et les coréens 9.:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement