|
votre meilleur site pour achat cd/dvd vierges po cher (fdpin)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
marre de faire des allers-retours avec paris.
donc voila, tt est ds la question.
Et siou plait, po trop de la merde comme marque! :o
Merci d'avance. :p |
|
|
| Kartman |
www.dretschler.com
C'est la que je prends mais faut commander en groupe car 9€ de FDP. |
|
|
| Atton Tray |
Merci les gars! ;)
(d'autres adresses je fais le plein... :p ) |
|
|
| PyrofraG |
www.ketta.com
Pour les frais de port je ne sais plus, mais par contre inscris toi sur le site car les prix français ne sont pas les meme que les prix indiqués.
Pour grosse commande je déconseille il livre pas forcément super bien, j'ai été déçu une fois tous mes boitiers étaient morts, il me les ont remboursé en intégralité sans discution... |
|
|
| Atton Tray |
ha ok, me souvenais d'un tel post! :p
Merci a tous de vos lumieres! ;) |
|
|
| Mmanu |
Je viens de regarder les prix en france (Amazon.fr , etc)
Ouf c'est cher hein... Je vous plains les gars
60 €uro un spindle de 100 Verbatim ? Ayayaye, ici je le paye £ 10..
un spindle de 50 DvD avec Lightscribe technology me coute £ 15..
Essaye Amazon.co.uk je parie que meme avec les frais de port, ca reste moins cher... Et le moindre probleme est resolu sans discussion avec eux.. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mmanu
60 €uro un spindle de 100 Verbatim ? Ayayaye, ici je le paye £ 10..
un spindle de 50 DvD avec Lightscribe technology me coute £ 15..
|
Nierle a les mêmes genres de prix (en Verbatim) sans les inconvénients des frais de change. En plus les ports sont fixes à 10 euros par commande, c'est posté depuis la France. |
|
|
| Mmanu |
| Merci pour l'info.. J'vais envoyer ca a mes potes en France, ca pourrait les intéresser(d'habitude j'ramene des courses pour eux..) |
|
|
| MARCO ERANA |
| Moi je fais comme Andy, je vais en Andorre, 13euros les 100cds! |
|
|
|
|