return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[Bon plan] Le TGV fête ses 25 ans - Jeudi 21 sept à midi!!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
Ca y est, oauis, elles sont vendues :p

Pas de bol, je viens juste de rentrer de réunion...
_ Andy _
Plus de places alors que personne n'a plus acheter online .... la sncf qu'ils aillent se faire mettre par denver le dinausore
benjamin
pfff abusé, deja mort à 12h35 :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
Ca y est, oauis, elles sont vendues :p

Pas de bol, je viens juste de rentrer de réunion...


t'as rien raté, impossible de commander en ligne, ils ont tout bonnement désactivé l'option "Train" du site :whip:
Mister NjoY


Non mais franchement :whip: :whip: :whip:
raph93
quote:
Originally posted by Mister NjoY
[IMG]http://www.tgv.com/FR/fini.jpg[/IMG.]

Non mais franchement :whip: :whip: :whip:


:stongue: :stongue: ste foutage de gueule :stongue: :stongue:
Nightflowers
BANDE DE CONS ON Y VA COMMENT AU TROCADERO VU QU'ON PEUT PAS COMMANDER DE BILLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain la c'est bon ils m'ont enervé :mad:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
t'as rien raté, impossible de commander en ligne, ils ont tout bonnement désactivé l'option "Train" du site :whip:

à l'heure actuelle, moi je vois que celle-là... mais ça indique en rouge à gauche... que c'est indisponible :clown: :D


enfin bon... c'est normal, t'annonces que tu vas vendre des allers simples tgv à 5 euros (au lieu de min. 10x plus) donc forcément, y'a des déçus... :toothless
Atton Tray
Ca sentais trop l'affaire d'inaccessibilté via le net... :D

Les plus malin auront flairés le coup et fais le deplacement aux bornes! :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ca sentais trop l'affaire d'inaccessibilté via le net... :D

Les plus malin auront flairés le coup et fais le deplacement aux bornes! :p


ouai j'aurais du faire peter ma matinée de taff ca ca aurait été malin comme opération ^^

Atton Tray
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai j'aurais du faire peter ma matinée de taff ca ca aurait été malin comme opération ^^


Faut po aller ds les extreme nan plus! ^^

Mais j'avoue faire tomber ca a midi, en semaine....




Fallait faire deplacer ses connaissances! :D
Nightflowers
j'en connais qui ont surtout fait demi-tour quand ils ont vu la queue sortir de la gare
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement