|
[Bon plan] Le TGV fête ses 25 ans - Jeudi 21 sept à midi!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ca y est, oauis, elles sont vendues :p
Pas de bol, je viens juste de rentrer de réunion... |
|
|
| _ Andy _ |
| Plus de places alors que personne n'a plus acheter online .... la sncf qu'ils aillent se faire mettre par denver le dinausore |
|
|
| benjamin |
| pfff abusé, deja mort à 12h35 :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca y est, oauis, elles sont vendues :p
Pas de bol, je viens juste de rentrer de réunion... |
t'as rien raté, impossible de commander en ligne, ils ont tout bonnement désactivé l'option "Train" du site :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
Non mais franchement :whip: :whip: :whip: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
[IMG]http://www.tgv.com/FR/fini.jpg[/IMG.]
Non mais franchement :whip: :whip: :whip: |
:stongue: :stongue: ste foutage de gueule :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
BANDE DE CONS ON Y VA COMMENT AU TROCADERO VU QU'ON PEUT PAS COMMANDER DE BILLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain la c'est bon ils m'ont enervé :mad: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'as rien raté, impossible de commander en ligne, ils ont tout bonnement désactivé l'option "Train" du site :whip: |
à l'heure actuelle, moi je vois que celle-là... mais ça indique en rouge à gauche... que c'est indisponible :clown: :D
enfin bon... c'est normal, t'annonces que tu vas vendre des allers simples tgv à 5 euros (au lieu de min. 10x plus) donc forcément, y'a des déçus... :toothless  |
|
|
| Atton Tray |
Ca sentais trop l'affaire d'inaccessibilté via le net... :D
Les plus malin auront flairés le coup et fais le deplacement aux bornes! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ca sentais trop l'affaire d'inaccessibilté via le net... :D
Les plus malin auront flairés le coup et fais le deplacement aux bornes! :p |
ouai j'aurais du faire peter ma matinée de taff ca ca aurait été malin comme opération ^^ |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai j'aurais du faire peter ma matinée de taff ca ca aurait été malin comme opération ^^ |
Faut po aller ds les extreme nan plus! ^^
Mais j'avoue faire tomber ca a midi, en semaine....
Fallait faire deplacer ses connaissances! :D |
|
|
| Nightflowers |
| j'en connais qui ont surtout fait demi-tour quand ils ont vu la queue sortir de la gare |
|
|
|
|