return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[Bon plan] Le TGV fête ses 25 ans - Jeudi 21 sept à midi!!!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'en connais qui ont surtout fait demi-tour quand ils ont vu la queue sortir de la gare

ah ouais, à ce point-là ? :eyes:
anne348
Au lieu d'organiser leur teuf pourrie au troca pendant 2 jours, ils auraient pu utiliser leur fric plus intelligemment et :
1/ upgrader leur putain de serveur (non mais sérieux, ils ont pas d'informaticiens ou quoi, ct si dur d'anticiper que le serveur allait tomber?????)
2/ proposer 250 000 billets au lieu de 50 000

Ou alors... fermer leur gueule et ne rien faire du tout pour leur anniversaire, de tte façon tout le monde s'en tape que le TGV ait 25 ans. S'ils ne nous avaient rien promis, on serait pas en train de gueuler là.

SNCF, ou comment se planter lamentablement sur une offre promotionnelle et produire l'effet contraire recherché: mécontenter ses clients :whip:
benjamin
quote:
Originally posted by anne348
Au lieu d'organiser leur teuf pourrie au troca pendant 2 jours, ils auraient pu utiliser leur fric plus intelligemment et :
1/ upgrader leur putain de serveur (non mais sérieux, ils ont pas d'informaticiens ou quoi, ct si dur d'anticiper que le serveur allait tomber?????)
2/ proposer 250 000 billets au lieu de 50 000

Ou alors... fermer leur gueule et ne rien faire du tout pour leur anniversaire, de tte façon tout le monde s'en tape que le TGV ait 25 ans. S'ils ne nous avaient rien promis, on serait pas en train de gueuler là.

SNCF, ou comment se planter lamentablement sur une offre promotionnelle et produire l'effet contraire recherché: mécontenter ses clients :whip:


et surtout limiter la vente des billets à 1 ou 2 par personne :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
et surtout limiter la vente des billets à 1 ou 2 par personne :rolleyes:


oui ca ca aurait été intelligent aussi
The Corry
Salut tout le monde !!!

Wahouuu ce matin 11h15 je passe à la gare pour payer mon abonnement de train, je vois un mec qui attend dehors. Je me dis qu'il attends en fait quelqu'un. J'avance. Une queue de 25m ... :eyespop: Reunion Tupperware géante ??? :p
Allez hop on fait demi-tour on ira chercher l'abonnement plus tard ^^ J'apprends par la suite pourquoi il y avait tant de monde... Et à 14h15 il y avait le fameux écrito " Nous vous informons... " :p
Kartman
Pour se remonter le moral je propose une soirée spécial TGV chez moi :

TGV Orange à 2 € (Tequila + Gin + Vodka) :D
Atton Tray
quote:
Originally posted by Kartman
Pour se remonter le moral je propose une soirée spécial TGV chez moi :

TGV Orange à 2 € (Tequila + Gin + Vodka) :D


Et tu fais payer en plus??? :eyes:


C'est po une facon de remonter le moral a tes potes ca! :p
Kartman
quote:
Originally posted by Atton Tray
Et tu fais payer en plus??? :eyes:


C'est po une facon de remonter le moral a tes potes ca! :p



Non ct une expression. Viendez les copain :)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Pour se remonter le moral je propose une soirée spécial TGV chez moi :

TGV Orange à 2 � (Tequila + Gin + Vodka) :D

Même gratuit je boirais pas ça !

Maintenant si tu me payes le train pour venir dans cette capitale touriste qu'est Chaumont, c'est autre chose :) Et encore... :D
d-miurge
avec le thread Q-Base en dessous, j'ai lu [Bon plans Q].:wtf:

Mister NjoY
Vous avez vu aux infos ? C'était l'assaut dans toutes les gares :stongue:
BlackHole
Maintenant sur le site de la SNCF y a :



Merci la SNCF
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement