return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Une question c possible de creer un post Electro-House
View this Thread in Original format
Ben-LB
??

c'est juste une question ne vous fachez pas :rolleyes:
anne348
Moi perso j'ai rien contre.

A voir si vous êtes suffisamment nombreux pour l'animer.

Tu devrais peut être créer un "Poll" (sondage), c'est une option quand tu crées un thread (et du coup tu peux effacer celui-là :p), comme ça on saura ;)



bon après ça j'arrête de me la jouer "maîtresse d'école" - notez que je précise "d'école", merci
JLP
Le thread News Prog fait office de News House.
Atton Tray
Bon anne ca suffit oui!!!:mad:



:p


PS: au fait t'as test mon truc? ca marche chez toi?

PS2: oui, ds le thread prog, on voit apparaitre la scene house!

MAIS PO DE DAVID GUETTA SVP, sinon je sors les chicos!!! :whip:





















:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Le thread News Prog fait office de News House.


oui ca suffit.

putain tu es sur T.R.A.N.C.E.A.D.D.I.C.T. . C.O.M. (cf. mon post dans "qui fait quoi").
anne348
Ca n'empêche Stan ;)

Dans l'électro, tu peux retrouver des sonorités un peu trancey de temps en temps.

Et puis, ça permet de découvrir les genres, de se situer par rapport à tout ça. Si on reste coincé dans notre uplifting et prog chéries sur le forum, on sera de moins en moins nombreux.

Meme si c'est très bon et ce qu'on préfère, moi je suis preneuse pour la nouveauté, ne serait-ce que pour pouvoir cibler des soirées électro qui pourraient me plaire, genre au Cocoon, puisque je rêve d'y aller :D

Enfin, c'est pour ça que je voulais créer un sondage.
maxxyme
Moi je suis plutôt du côté de Stan...

mais par contre, je rejoins Anne pour ça:
quote:
Originally posted by anne348
A voir si vous êtes suffisamment nombreux pour l'animer.

parce que c'est bien beau de discuter de house ou d'electro, alors que personne ne s'y connait vraiment.... :o
(et que potentiellement très peu de personnes s'y intéressent... de prime abord...)
JLP
quote:
Originally posted by maxxyme
parce que c'est bien beau de discuter de house, alors que personne ne s'y connait vraiment.... :o


Tu sais le titre "News Prog" n'est qu'une supercherie :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
Tu sais le titre "News Prog" n'est qu'une supercherie :wtf:

ah bon ? :conf:
j'ai pas trop l'impression...
quand je vois les news que tu nous sors, par ex., ou même IDS... je suis sur le cul (ou presque) à chaque fois... :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement