|
Une question c possible de creer un post Electro-House (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Bah, moi je vois pas pourquoi on doit se justifier en 3 paragraphes de 2 parties chacuns, le feu a pris avec une seule phrase à peu près comme ça : "J'aime pas la trance, mais..." puis "on peut ouvrir un <> house/électro ?"
--> mauvais départ --> allumages --> 'cule le mouton, drôle ! :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by arobase
Ensuite personne n'a jamais parlé de créer des thread news électro, etc... d'ailleurs la preuve est ce que perso j'ai déblaterré sur le dernier Agoria ou le dernier Trentemöller? Non. Pourquoi? Parce que je respecte aussi la communauté et sa ligne directrice.
|
Tu peux le faire dans news progressive, ça ne sera pas la première fois qu'on parlerai de ces deux artistes. Il suffit juste de dire les chose là où elles doivent être dites. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je ne peux que plussoyer ces 2 paragraphes ;) (sauf ptete le passage concernant le PCF ca me parait un peu dur comme phrase :toothless )
Après de là a prohiber tous ces sets electro (ou autre style) je n'irai pas jusque là. Il y a un thread ou on peut proposer ces sets et moi je trouve ca très bien comme ca. Même si le problème principal c'est que le set est rapidement passé à la trappe à cause du flot continuel de post etc ... (c'est moi qui avait crée ce thread et au départ je pensai update la premiere page regulierement mais là quand tu voies le nombre de set posté à la minute (merci anne :toothless ) je n'ai vraiment pas le temps de l'update et j'en suis desolé.
Maintenant de là a créer un thread electro/house moi je suis contre. Tu as une multitude de forum avec des passionés de ce style de musique sur internet. Tu trouveras plus ton bohneur la bas. Ce n'est pas qu'on t'accueille mal ici, mais on est d'abord une communauté de tranceux et tout le monde ici ecoute plus ou moins ce style. Par conséquent on se retrouve principalement sur ce forum pour parler trance et se marrer. :)
En plus je ne sais pas si tu auras un réel succès a poster des sets electro/house ici, tu vois bien déjà que pas mal de ta-fr ne souhaite pas ecouter d'electro (même si tes stats disent le contraire ;) ).
Enfin ca ne t'empeches pas de continuer a faire de bons sets comme celui-la (et oui je l'ai ecouté et apprecié :) ) et de les poster plus dans les forums appropriés pour avoir des commentaires et remarques venant de connaisseurs de ce son. |
Assez d'accord dans l'ensemble. Mais si tu tiens vraiment à poster ton set ici , tu peux toujours essayer la section Dj Promotion :
http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=73
Après comme ca été dit, t'es pas sûr d'avoir des comments sur ton set. Mais en tout cas, personne te fera de remarques sur le style de zik.
Andy > Quand je parlais d'évolution musical , ca ne voulait dire en aucun cas une amélioration ou je ne sais quoi d'autre. Ca avait le sens de 'changement' ;) |
|
|
| d-miurge |
non mais sérieux, le forum ne vous appartient pas! :wtf:
Si le gars a envie de lancer un thread electro-house libre à lui, son succès fera sa crédibilité, sinon le thread descendra et on n'en parle plus. |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by d-miurge
non mais sérieux, le forum ne vous appartient pas! :wtf:
Si le gars a envie de lancer un thread electro-house libre à lui, son succès fera sa crédibilité, sinon le thread descendra et on n'en parle plus. |
+1 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
--> mauvais départ --> allumages --> 'cule le mouton, drôle ! :D |
|
|
|
| cottcott44 |
Oui tout a fait.
Dans cette section tu auras surement quelques feedback. Il y a de toutes sortes de style dans ce forum.
D'un autre côté dire qu'on peut poster dans la section DJ Promotion de TA et surtout ne pas poster dans la section TA-FR ca fait bizarre.
Ca contredit un peu ce que j'ai dit avant mais la question est assez délicate il y a du pour et du contre ... |
|
|
| Nightflowers |
| et j'en profite pour dire ua passage que l'album de Trentemoller est excellent :eyes: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et j'en profite pour dire ua passage que l'album de Trentemoller est excellent :eyes: |
+8 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
non mais sérieux, le forum ne vous appartient pas! :wtf:
Si le gars a envie de lancer un thread electro-house libre à lui, son succès fera sa crédibilité, sinon le thread descendra et on n'en parle plus. |
d-miurge président!!! :crazy: :tongue2
moi j'veux bien un thread électro, un bon avec plein de bons conseils :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d-miurge
non mais sérieux, le forum ne vous appartient pas! :wtf:
Si le gars a envie de lancer un thread electro-house libre à lui, son succès fera sa crédibilité, sinon le thread descendra et on n'en parle plus. |
Alors qu'est-ce que tu réponds au premier mec qui vient et qui propose de créer un thread hip hop parce que lui mixe du hip hop et qu'il se dit qu'il y a peut être des gens qui ont envie de découvrir...
Soit on tolère tout et ça devient l'anarchie soit on essaye de se fixer des règles de conduites et rien ne t'empêche d'écouter ce que tu veux quand tu veux. |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Alors qu'est-ce que tu réponds au premier mec qui vient et qui propose de créer un thread hip hop parce que lui mixe du hip hop |
C'est un peu tiré par les cheveux comme exemple. Je mixe du hip hop. J'ai rien posté dans le coin..
Juste mes 2 balles pour rappeler que la house et l'electro sont les ancetres de la trance... |
|
|
|
|