|
Question sur les torrents
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| Est-ce que le téléchargement par torrents modifie le quotat mensuel de téléchargement? |
|
|
| Steve-Austin |
| C'est exactement le même principe que le peer2peer, sauf que pour lancer un téléchargement, il te faut un fichier "tracker", mais sinon, tu up et tu down aussi => quotas ... |
|
|
| jdat |
Si tu as des limites d'utilisation de bande passante mensuelle fixé par ton fournisseur d'accés internet oui, Bittorrent sera comptait comme faisant partit de ton utilisation globale.
J'ai pas tout a fait compris. J'espéres voir répondus. |
|
|
| arobase |
| Tu as bien compris jdat, y'a des limitations de DL en Belgique, et donc effectivement le téléchargement via Bittorent, comme n'importe quel téléchargement, compte dans ce quota :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| Oui et ils te décomptent aussi l'upload de ton forfait. Donc pour tout ce qui est peer to peer, torrent et autres, on doit faire gaffe car de nos 10 Go mensuels ils nous retirent les downloads ET uploads ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui et ils te décomptent aussi l'upload de ton forfait. Donc pour tout ce qui est peer to peer, torrent et autres, on doit faire gaffe car de nos 10 Go mensuels ils nous retirent les downloads ET uploads ;) |
C'est 10 go total ou 10 go pour download et par exemple 1 go upload?
Si j'avais 10 gig par mois .... euh je serais mort :clown:
Voila mes stats bittorrent sur plusieurs sites:
Uploaded 382.71 GB (830.28 MB/Day)
Downloaded 289.09 GB (627.19 MB/Day)
Uploaded 96.43 GB (519.72 MB/Day)
Downloaded 86.97 GB (468.73 MB/Day) |
|
|
| Nightflowers |
rien qu'hier 5 Go de dl sur DC
alors si à ca j'ajoute BT et DD lache l'affaire :toothless |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
rien qu'hier 5 Go de dl sur DC
alors si à ca j'ajoute BT et DD lache l'affaire :toothless |
download addicts :( |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui et ils te décomptent aussi l'upload de ton forfait. Donc pour tout ce qui est peer to peer, torrent et autres, on doit faire gaffe car de nos 10 Go mensuels ils nous retirent les downloads ET uploads ;) |
Heureusement il y a les volume packs
5 euros pour 5 Go |
|
|
| low-R |
De toute façon, les meilleurs torrents c'est ceux ci :
OK JE SORS :happy2: |
|
|
| Steve-Austin |
C'est 10go, up et down compris chez le plus grand FAI (Belgacom) en Belgique et le plus voleur aussi ... Il a à lui seul 90% des abonnés ADSL, c-a-d 1 000 000 de clients. Sur 10 000 000 d'habitants, ça fait pas mal. Vu que presque tout le monde souhaitant l'ADSL va directement chez eux, ils ne doivent pas se casser la tête pour attirer les clients avec de bonnes offres.
Moi je suis chez EDPnet, ça coute 29,95€, tu as droit à 20go et le trafic après minuit ne compte que pour moitié. Autre avantage chez eux, c'est que les dépassements de quotas ne coutent que 0,25€/go.
On est loin des offres globales en ADSL 2+ françaises, mais chez nous, c'est une des meilleures offres. Surtout que c'est une des seule qui propose le 6 mbps en down et le 640 kbps en up comparé au miséreux 250kbps de Belgacom en up. |
|
|
| Atton Tray |
En tt cas low-r, je sais po comment c'est possible cette "eau-mousse", mais putain de tof!! :eyes:
Faudrait laisser l'obturateur ouvert pendant un certains tps pour avoir un effet comme celui-ci je pense! |
|
|
|
|