|
Tatana birthday with Sean Tyas & Bobina @ Mad (Lausanne) - 06/10/06
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
Pour l anniversaire de Tatana le Mad nous offre deux hostes de qualite puisqu il s agit du tres productif Sean Tyas et du russe Bobina.
Grosse soiree qui s annonce donc.
Line up complet :
Sean Tyas
Bobina
Tatana
X-treme
Une programmation du Mad qui reprend du poil de la bete et on ne va pas s en plaindre
;) |
|
|
| Cyber |
ah ben ça fait plaisir de voir que y a pas que le RnB qui est a la mode au mad :o
j'y serais, en esperant qu'elle nous fasse un mix trance cette fois ci, pas un truc house comme au moa :whip: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je me tate :D |
tu te tate Anna ? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
tu te tate Anna ? :D |
:stongue: :p
sacré Cyber... :D |
|
|
| severnayaprods |
Putain :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sean Tyas wtf :wtf: :eyes: :wtf:
son dernier set il t'arrache sa mere, j'imagine ce que ca va donner chez lui en SUisse
:disbelief :whip: :disbelief |
|
|
| Cyber |
| faudrait voir si ça sera diffusé en streaming sur couleur3 ou une autre radio du coin... histoire de faire un petit rip de souvenir :D |
|
|
| ptitcalvin |
| Certainement présent, avec les jurassiens bien entendu. ;) |
|
|
| Cyber |
| ça te fait une petite trotte depuis lyon quand meme :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cyber
tu te tate Anna ? :D |
D'habitude tes posts sont assez répétitifs avec tes "turbo" machins, mais là je dis : vanne of the week :D |
|
|
| Cyber |
| merci ça fait turbo plaisir :D |
|
|
| Koris |
| bobina pas la ... pas de visa pas de mad :/ |
|
|
|
|