|
[Rotterdam, NL] Trancesetterz - Sat 18/11/2006 - Eddie Halliwell, Simon Patterson...
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
TRANCESETTERZ - ZATERDAG 18 NOVEMBER 2006
Line up:
Bas & Ram
Eddie Halliwell (UK)
Simon Patterson (UK)
Randy Katana
Marcel Woods
Locatie: Outland Rotterdam
Tijd: 23.00 - 05.00
Entree: 18+
Prijs: EU 15,00
More infos & pictures here
Est-il besoin de présenter les zouaves susnommés? :eek:
Roll call anyone?
anne348
_greggy_
blackhole
severnaya
:disbelief
| quote: | And crowd-surfing? You gonna do it tonight?
Well I did in Taiwan and hurt my back so I have to be a bit more careful…but we'll see…
--- And of course he couldn't help himself - check the pictures! ---
|
|
|
|
| Shred'r |
yes, le Slammer est de retour!
si les finances le permettent, j'irais bien voir ca!!! |
|
|
| anne348 |
| Moi c'est tout vu, I'm in, tu peux enlever le "tbc" :D |
|
|
| Shred'r |
| vous avez un bol monstrueux d'être à moins de 3hrs de route d'un tel event... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Shred'r
vous avez un bol monstrueux d'être à moins de 3hrs de route d'un tel event... |
Non Bruxelles Rotterdam tu mets 2h30 mais bon tu comptes pas le Clermont Paris qui dure 3h30 quand il est bien en forme et le Paris Bruxelles d'une bonne heure sans compter le changement de gare à Paris :D ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Non Bruxelles Rotterdam tu mets 2h30 mais bon tu comptes pas le Clermont Paris qui dure 3h30 quand il est bien en forme et le Paris Bruxelles d'une bonne heure sans compter le changement de gare à Paris :D ;) |
fada va :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| Super line-up mais 23h-5h ça fait vraiment petit joueur:( |
|
|
| BlackHole |
Sans doute ma dernière soirée pour l'année 2006... :o
Dommage que ça finisse si tôt mais bon ça nous permettra de rentrer chez nous aussi plus tôt, tout étant relatif :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Super line-up mais 23h-5h ça fait vraiment petit joueur:( |
Bah ça va, moi perso quand j'ai passé 6h dans une boite, c'est pile poil le moment où je commence à en avoir marre. Avec le line-up qu'il y a, de toute façon, j'ai beau être sportive, je ne pense pas pouvoir physiquement tenir plus!! :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Sapiac > trancesetterz |
|
|
| anne348 |
Bon, Greggy abandonnerait la partie... ;)
Les autres vous êtes toujours intéressés? Severnaya, ton genou sera-t-il réparé pour cette soirée? :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, Greggy abandonnerait la partie... ;)
Les autres vous êtes toujours intéressés? Severnaya, ton genou sera-t-il réparé pour cette soirée? :wtf: |
tu veux une photo? :wtf: :p |
|
|
|
|