|
[Mode Culture G ON] Enorme découverte Egypto en Basse Nubie
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Reuters, Sat 14/10/2006 15h36
Mandaté par la frange extremiste pro-trance/anti-électro de l'équipe Tranceadict pour enquester sur les traces de DJakouillè III, organisateur officiel des recpétions de Nefertiti pendant le fastueux Proche Empire, Thibauw van Molen et son équipe d'archéologues néophytes ont, par le plus grand des hasards, trouvé la trace de cet objet mystérieux dans le sous-sol d'un tombeau impérial, ce qui nous laisse croire que les Egyptiens de la XIIeme dynastie avaient leur propre Papyrus Energy et leur InnerPiramyd :crazy: :crazy: :crazy:

Après de plus amples fouilles au plus profond du mastaba dit d'Aly & Fila, le fantasque chercheur a la noix Nordiste a exhumé quelques peintures rupestres de ce fameux ALY en train de répéter pour la Papyrus Energy -1294 , le voici donc au commande de son synthé Osiris 24-45 XTC :D :crazy:

Dans la chambre suivante, lequipe s'efforca de fouiller les vestiges du vieil home-studio et finit par dénicher un papyrus de FILA aux commandes de ses percus NU Generation :wtf: :crazy:

Enfin, dans la derniere cache, tout au fond du couloir, décoré par ailleurs de portraits d'un certain Daffi Ketta lacérés, barbouillés et couvertes d'injures :disbelief , le chef de l'expedition trouva une galette de blé noir avec des sillons plus ou moins marqués :conf:

Près du campememnt se trouvait une source Fotka Red Camel, ils irent y puiser un seau et mirent la galette noire sur le magnétophone antique
Les progueux n'aimirent point :whip: :whip: :thepirate

Severnaya se rendit compte alors qu'on leur avait tous menti :
TRANCE IS NOT DEAD ******S !!!

[[ LINK REMOVED ]]
01. Solstice - Edge Of Ocean (Mike Haze Remix) [WorldPremier]
02. Marninx Pres. Constitute - Verona (Original Mix) [WorldPremier]
03. Vir2l Vision - Entry To Heaven (Original Mix) [WorldPremier]
04. Estiva Pres. Sunover - Tears Like Rain (Original Mix)
05. M.I.K.E. - Salvation (Plastic Boy Remix)
06. Sequentia - Innuendo (Ian Betts Remix)
07. Matt Abott & Chris Chambers - Never After (Aly & Fila Remix)
08. Will Holland vs Six Senses - Frantic (Sean Tyas remix)
09. ID - ID
10. Nimmo & Bayer - Unconditional (Ben Gold Remix)
Enjoy :cool:
:crazy: :wtf: :eyes: |
|
|
| JLP |
Allez, pcq il y a une bonne volont� de ta part, et surtout pcq j'aimai bcp Aly & Fila a l'�poque. ;)
(oui j'avoue le Culture G j'y ai cru au debut mais j'avai regard� qui avait cr�� le thread :clown: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
(oui j'avoue le Culture G j'y ai cru au debut mais j'avai regardé qui avait créé le thread :clown: ) |
Hé ho ca va hein :disbelief :haha:
A vrai dire c'est un concours de circonstances, là je bosse sur un exposé portant sur les Forteresses de la 2eme cataracte en Basse Nubie sous Sésostris III et hier soir jsuis tombé sur leur promo mix...
J'ai écouté comem ca vite fait, et j'ai trouvé ca bluffant, quand tu écoutes ca tu te dis putain merde Armin t'abuses quoi :sadgreen: :whip:
Aly & Fila c'est un peu le même trip que Precision, le genre de truc qui te foue une de ses pêches :crazy:
Mon préféré?
--> Sequentia - Innuendo (Ian Betts Remix)
:eyes: |
|
|
| low-R |
IL N'Y A RIEN A JETER DANS CE MIX !!!!
OH BEN MERDE QUE C'EST BON !!!!!!!! |
|
|
| benjamin |
lol
bon je vais écouter aussi alors :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Je prends, histoire de développer ma culture G:p |
|
|
| Mister NjoY |
| Quelle imagination ! Hop je prends aussi ;) |
|
|
| anne348 |
Merci mec :)
J'adore les sets d'Aly & Fila en général. Celui là a l'air :eyes: en plus, cool! |
|
|
| PyrofraG |
Hum et me voilà encore en inculte....
Ben c'est le moment de parfaire tout ça vite vais m'écouter ça moi !!!!
Parce que bon quand le commentaire du mix c'est :
| quote: | | putain merde Armin t'abuses quoi |
Tu te dis ah ouais qd meme :D |
|
|
| _greggy_ |
| Ca c'est du très gros thread ... c'est pas les proggeux qu'arriveraient à en faire des comme ça :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ca c'est du très gros thread ... c'est pas les proggeux qu'arriveraient à en faire des comme ça :disbelief :disbelief :disbelief |
Ben tiens.... Raciste va!! :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ben tiens.... Raciste va!! :toothless |
c'est juste que la Prog' ne mérite pas un tel thread :D
aïe, pas taper |
|
|
|
|