return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)... (pg. 2)
View this Thread in Original format
dja-lex
quote:
Originally posted by low-R
up !

J'me tate, ça branche qui pour y aller ?

je serai pas rentre avec audrey du ski mais ca maurait bien tente sinon...
FerryTayle
Je joue normalement 1h30

Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble :)
Kartman
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je joue normalement 1h30

Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble :)

Je serai là. ;)
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Je serai là. ;)

Si tu viens je viens :haha:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je joue normalement 1h30

Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble

Donc le niveau sonore sera acceptable ;) et la qualité de la playlist aussi ! (pitié pas comme Linden la derniere fois :D )
ZöR
ra ya vitalic le même soir à la laiterie
Defcon_7
mes vieux viennent ce week-end là à Paris donc impossible d'aller en Alsace:( Ce sera pour une prochaine fois j'espère
CeeDeeS_7
Présent aussi.
JoeHell
Hmm... trop de mauvais souvenirs sonores de la dernière Klangfarben.
Moi aussi j'ai mon anniv cette semaine-là, aussi un chiffre rond, mais non, je ferai pas le déplacement.

Enfin de toute façon ça pouvait pas coller, j'ai la garde de mon fils et je fêterai mon anniv dans ma famille, donc je peux même pas organiser un meeting TA chez moi avant la soirée, je l'aurais bien fait sinon. Ou à la rigueur ça pourrait se faire le samedi soir avant que vous alliez à la soirée, et j'irais chez mes parents que le lendemain.

Si y'a des intéressés par une before chez moi, levez la main ! Enfin non, écrivez plutôt votre nick à la suite :D

Before Klangfarben "JoeHell's (and Ferry Tayle ?) Birthday" :
JoeHell + fils + copine

Et d'ailleurs je peux héberger des personnes qui se sentiraient pas en état de conduire moultes kilomètres jusqu'à leur lit, même si elles débarquaient à 5h du matin.
Kartman

JoeHell + fils + copine
Kartman + ??? (pas d'hebergement requis sauf si neige ou verglas durant la nuit lol)
low-R

JoeHell + fils + copine
Kartman + ??? (pas d'hebergement requis sauf si neige ou verglas durant la nuit lol)
low-R + 1 pote

Au fait JoeHell, on peut faire du bruit chez toi ???

Parce que je peux venir avec mon dj booth (pc portable + controlleur) et faire un set chez toi si t'as une entrée auxiliaire sur ta chaine :D

JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
Au fait JoeHell, on peut faire du bruit chez toi ???

Parce que je peux venir avec mon dj booth (pc portable + controlleur) et faire un set chez toi si t'as une entrée auxiliaire sur ta chaine :D

Ah ben oui, bonne idée ça :)

Je mettrai tout simplement un mot dans la boite à lettre de mes voisins pour prévenir que je ferai du bruit exceptionnellement jusqu'à 22h-23h maxi, parce que vous vous partirez à la Klangfarben pas trop tard je pense.
Et oui, j'ai assez d'entrées libres sur mon ampli :D

Et sinon Zör, si tu vas à la Laiterie, tu peux passer chez moi avant aussi, ça ouvre qu'à 22h d'habitude, et encore, j'y vais rarement avant minuit.

---

Before Klangfarben "JoeHell's Birthday" :

JoeHell + fils + copine
low-R + 1 pote

Klangfarben "Ferry Tayle's Birthday" :

Ferry Tayle + Taa
Kartman + ???
Low-R + 1 pote
CeeDeeS_7
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ben oui, bonne idée ça :)

Je mettrai tout simplement un mot dans la boite à lettre de mes voisins pour prévenir que je ferai du bruit exceptionnellement jusqu'à 22h-23h maxi, parce que vous vous partirez à la Klangfarben pas trop tard je pense.
Et oui, j'ai assez d'entrées libres sur mon ampli :D

Excellent !!! Voilà une bonne soirée en perspective :D

Argh, j'avais pas vu que tu ne venais pas à la soirée après, fais ch**r :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement