|
[Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Niveau sonore,je ne bombarde pas....mes oreilles sont fragiles aussi :)
Et j'ai déjà prévu un resto avant...merci beaucoup quand même
Ca va être une chouette soirée :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Excellent !!! Voilà une bonne soirée en perspective :D
Argh, j'avais pas vu que tu ne venais pas à la soirée après, fais ch**r :mad: |
Ca peut encore évoluer, faut que je vois, si effectivement Ferry Tayle fait gaffe au volume et les autres DJ aussi, je peux éventuellement m'arranger avec mon frère pour qu'il amène mon fils chez mes parents la veille et venir avec à la soirée, et faut aussi que je vois avec ma copine, mais elle je pense qu'elle est partante pour y aller. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca peut encore évoluer, faut que je vois, si effectivement Ferry Tayle fait gaffe au volume et les autres DJ aussi, je peux éventuellement m'arranger avec mon frère pour qu'il amène mon fils chez mes parents la veille et venir avec à la soirée, et faut aussi que je vois avec ma copine, mais elle je pense qu'elle est partante pour y aller. |
J'en ai parlé à l'orga la dernière fois en disant que c'était pas normal et que les gens n'en profitent pas. Il m'a dit qu'il ferait attention |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'en ai parlé à l'orga la dernière fois en disant que c'était pas normal et que les gens n'en profitent pas. Il m'a dit qu'il ferait attention |
Ouais mais comme on en a parlé à la derniere soirée, c'est des allemands. C'est du rentre dedans niveau sonore. C'est franchement dommage.
T'as les heures de passage par hasard ??? |
|
|
| fanatic |
| Moi je serais de nouveau de la partis, avec un de mes meilleurs potte, j'espère qu'il aura de gros titres trance et que la qualité sonore sera meilleure !!! |
|
|
| low-R |
JoeHell, pour la before j'ai un imprévu, je ne pourrai pas venir. Désolé. On se fera un truc une prochaine fois.
J'espere juste que tu viendra à la soirée ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
JoeHell, pour la before j'ai un imprévu, je ne pourrai pas venir. Désolé. On se fera un truc une prochaine fois.
J'espere juste que tu viendra à la soirée ;) |
Ah dommage pour la before...
Mais je viendrai pas à la soirée, c'est trop compliqué à timer, je préfère finir normalement la soirée chez moi avec des potes. J'économise mes oreilles pour la Trance Energy. |
|
|
| SL-K |
Moi je serais présent avec ma copine et mon ami Chrome67.
Moi aussi je suis dans ma 25ème année et je te félicite de pouvoir la fêter en musique à l'occasion d'une soirée officielle.
Y a t il une guest list? |
|
|
| Kartman |
| Ca serait cool d'avoir un horaire svp ou au moins une estimation de ton heure de passage ;) |
|
|
| FerryTayle |
TIME TABLE :
22h-00h : TimeOk
00h - 1h30 : Ferry Tayle
1h30 - 3h00 : Andre Visior
3h00 - 4h30 : Diggerman |
|
|
| Kartman |
| Thanks nickel ;) A samedi :D |
|
|
| low-R |
Le top Ten d'Andre Visior m'a l'air sympathique :D :
01. Lost World - A Life Elsewhere (Armada)
02. Visior & Dark Moon - Beautiful People (Kay Stone RMX) (Breeze Rec.)
03. André Visior - Skyline (Breeze Rec.)
04. Factoria - Revive (CDR)
05. Mark Pledger - On The Edge (Anjunabeats)
06. Dave202 & Sean Tyas - Torrent (CDR)
07. Mr. Sam - Split Decision (Aly & Fila RMX) (CDR)
08. T.B.C. - Constellation (Vandit)
09. Armin van Buuren ft. Justine Suissa - Wall of Sound (Airbase RMX) (Armada)
10. Klems - Binary Report (CDR) |
|
|
|
|