return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Crazik compositeur et dj trance
View this Thread in Original format
dj_chrisss
hello :)

J'aimerai vous présenter mon nouveau projet appelé Crazik.
je suis compositeur de musique électronique et plus particulierement de trance, tech-trance et electro house.
Vous pourrez trouver plus d'infos sur moi, écouter ma derniere production et télécharger mon dernier mix sur mon site web :)
www.crazik.free.fr

bonne visite :)
JLP
Y'a aussi le numéro de tes deux copines sur ton site??
dj_chrisss
hum désolé non, mais je vais changer d'avatar pour éviter que d'autres personnes ne me posent cette question !! lol
Flo_aka_jason
Salut chris,

C'est cool de faire de la pub pour ton projet :)

Faut que tu fasse de la pub pour le forum :D

et pense à mettre ton mix sur ce forum, ça élargira ton public :happy2:
dj_chrisss
hello Flo aka Jason ;)
oui je le ferai, merci du conseil ;)
et les autres n'hésitez pas à me donner votre avis ou à laisser un mot sur le guestbook ;)
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Y'a aussi le numéro de tes deux copines sur ton site??



Ou ca ? :D :D

Pas vus les photos moi :(
Cyber
Pareil, rien vu moi !

Les photos ou je vais pas sur le site :o
JLP
Il avait l'avatar ou on voit les deux lesbiennes qui se tripotent avec des v700 sur les oreilles. :D
maxxyme
la release, ça a pas l'air trop mal, comme le remix.
le mix, je peux pas dire, je peux pas écouter au taff, mais au vu de la tracklist, ça a l'air pas mal électro, oui.

sinon bon courage pour la suite, le tout étant de se faire connaître des plus grands, voilà. ;) :o
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Il avait l'avatar ou on voit les deux lesbiennes qui se tripotent avec des v700 sur les oreilles. :D



Ok je vois ;)





Flo_aka_jason
Hey, Crazik, tu nous les avais caché celles-la, t'aurais pus les metre dans la collection des images de ton site. :whip:
dj_chrisss
quote:
Originally posted by maxxyme
la release, ça a pas l'air trop mal, comme le remix.
le mix, je peux pas dire, je peux pas écouter au taff, mais au vu de la tracklist, ça a l'air pas mal électro, oui.

sinon bon courage pour la suite, le tout étant de se faire connaître des plus grands, voilà. ;) :o


merci enfin un avis non hs (mais Kartman merci quand même d'avoir éclairci les nombreuses interrogations des lecteurs)
exacte, le mix est à tendance electro house, écoutez le si vous adhérez à ce style également.
merci pour tes encouragements ;)
Pour ma production tech-trance, je voulais juste vous préciser que des remixes sont en route, avec un premier trance pur et le second je ne sais pas encore, je vous ferez signe quand ils seront prêts.

D'autres avis ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement