|
Nieuwe Joey Starr Album
|
View this Thread in Original format
| alesandro |
| Heeft iemand deze schitterend album al gehoord ? DJ Tampax Feat Joey Starr |
|
|
| five am addict |
| putain ca pete joey starr autre chose que leur son de merde tu trouve pas???:D |
|
|
| alesandro |
Jaa , echt waar
Ik heb ook aan de nieuwe set van DJ tampax geluisterd en dat is hele goed goed gedaan . |
|
|
| five am addict |
dj tampax super dj le sucesseur de tiesto
ou quoi
:disbelief |
|
|
| alesandro |
Ja mensen praten over dez nieuwe DJ .
k heb iets gehoord over de mogelijkheid om DJ Tampax voor de volgende Trance Energy te zien |
|
|
| anne348 |
y a les potes qui viennent à la rescousse ou quoi? :eek:
on aura tout vu, des wallons qui parlent flamand juste pour faire chier les français!!
non mais sérieux faut arrêter un peu là, si ça vous plait pas qu'il y ait des règles ici, faut pas rester. Laissez nous dans notre ignorance et notre amour du techstyle et de la philo :wtf:
fin bon, va y avoir encore du boulot pour notre cher modérateur moi je dis :rolleyes:
sur ce... Goeienacht ! |
|
|
| jdat |
what the do you want alesandro?
you a rude boy mate? wanna fack with our crew cause we got da supreme ntm on our side !
93 seine saint denis you can't fack with I man! |
|
|
| alesandro |
Oups j'avais pas vu qu'on etait sur le forum Francais ici , donc en exclu je vous livre le titre du nouveau Single de Tampax : In my
J4ai entendu parlé d'une possibilité de remix par Tiesto en personne ;) |
|
|
| jdat |
uh qu'est ctu gerbes toi?
dj tampax featuring joey starrs menstrual cycle? |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by anne348
y a les potes qui viennent à la rescousse ou quoi? :eek:
on aura tout vu, des wallons qui parlent flamand juste pour faire chier les français!!
non mais sérieux faut arrêter un peu là, si ça vous plait pas qu'il y ait des règles ici, faut pas rester. Laissez nous dans notre ignorance et notre amour du techstyle et de la philo :wtf:
fin bon, va y avoir encore du boulot pour notre cher modérateur moi je dis :rolleyes:
sur ce... Goeienacht ! |
Il y aura des représailles :mad: :mad: |
|
|
| alesandro |
| quote: | Originally posted by anne348
y a les potes qui viennent à la rescousse ou quoi? :eek:
on aura tout vu, des wallons qui parlent flamand juste pour faire chier les français!!
non mais sérieux faut arrêter un peu là, si ça vous plait pas qu'il y ait des règles ici, faut pas rester. Laissez nous dans notre ignorance et notre amour du techstyle et de la philo :wtf:
fin bon, va y avoir encore du boulot pour notre cher modérateur moi je dis :rolleyes:
sur ce... Goeienacht ! |
Dilbeek , waar vlamingen thuis zijn :whip:
non jdeconne en fait on est de Bruxelles et on essaye de partager avec vous notre amour pour la Trance .
Aufait , Depuis quand Bruxelles est en WAllonie |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by alesandro
Depuis quand Bruxelles est en WAllonie |
Bruxellois d'origine? Nés à Bruxelles tous les deux? |
|
|
|
|