return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Nieuwe Joey Starr Album
View this Thread in Original format
alesandro
Heeft iemand deze schitterend album al gehoord ? DJ Tampax Feat Joey Starr
five am addict
putain ca pete joey starr autre chose que leur son de merde tu trouve pas???:D
alesandro
Jaa , echt waar

Ik heb ook aan de nieuwe set van DJ tampax geluisterd en dat is hele goed goed gedaan .
five am addict
dj tampax super dj le sucesseur de tiesto
ou quoi
:disbelief
alesandro
Ja mensen praten over dez nieuwe DJ .

k heb iets gehoord over de mogelijkheid om DJ Tampax voor de volgende Trance Energy te zien
anne348
y a les potes qui viennent à la rescousse ou quoi? :eek:

on aura tout vu, des wallons qui parlent flamand juste pour faire chier les français!!

non mais sérieux faut arrêter un peu là, si ça vous plait pas qu'il y ait des règles ici, faut pas rester. Laissez nous dans notre ignorance et notre amour du techstyle et de la philo :wtf:

fin bon, va y avoir encore du boulot pour notre cher modérateur moi je dis :rolleyes:

sur ce... Goeienacht !
jdat
what the do you want alesandro?


you a rude boy mate? wanna fack with our crew cause we got da supreme ntm on our side !

93 seine saint denis you can't fack with I man!
alesandro
Oups j'avais pas vu qu'on etait sur le forum Francais ici , donc en exclu je vous livre le titre du nouveau Single de Tampax : In my

J4ai entendu parlé d'une possibilité de remix par Tiesto en personne ;)
jdat
uh qu'est ctu gerbes toi?

dj tampax featuring joey starrs menstrual cycle?
JCXD
quote:
Originally posted by anne348
y a les potes qui viennent à la rescousse ou quoi? :eek:

on aura tout vu, des wallons qui parlent flamand juste pour faire chier les français!!

non mais sérieux faut arrêter un peu là, si ça vous plait pas qu'il y ait des règles ici, faut pas rester. Laissez nous dans notre ignorance et notre amour du techstyle et de la philo :wtf:

fin bon, va y avoir encore du boulot pour notre cher modérateur moi je dis :rolleyes:

sur ce... Goeienacht !


Il y aura des représailles :mad: :mad:

alesandro
quote:
Originally posted by anne348
y a les potes qui viennent à la rescousse ou quoi? :eek:

on aura tout vu, des wallons qui parlent flamand juste pour faire chier les français!!

non mais sérieux faut arrêter un peu là, si ça vous plait pas qu'il y ait des règles ici, faut pas rester. Laissez nous dans notre ignorance et notre amour du techstyle et de la philo :wtf:

fin bon, va y avoir encore du boulot pour notre cher modérateur moi je dis :rolleyes:

sur ce... Goeienacht !


Dilbeek , waar vlamingen thuis zijn :whip:

non jdeconne en fait on est de Bruxelles et on essaye de partager avec vous notre amour pour la Trance .

Aufait , Depuis quand Bruxelles est en WAllonie
anne348
quote:
Originally posted by alesandro
Depuis quand Bruxelles est en WAllonie


Bruxellois d'origine? Nés à Bruxelles tous les deux?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement