return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Nieuwe Joey Starr Album
View this Thread in Original format
alesandro
Heeft iemand deze schitterend album al gehoord ? DJ Tampax Feat Joey Starr
five am addict
putain ca pete joey starr autre chose que leur son de merde tu trouve pas???:D
alesandro
Jaa , echt waar

Ik heb ook aan de nieuwe set van DJ tampax geluisterd en dat is hele goed goed gedaan .
five am addict
dj tampax super dj le sucesseur de tiesto
ou quoi
:disbelief
alesandro
Ja mensen praten over dez nieuwe DJ .

k heb iets gehoord over de mogelijkheid om DJ Tampax voor de volgende Trance Energy te zien
anne348
y a les potes qui viennent à la rescousse ou quoi? :eek:

on aura tout vu, des wallons qui parlent flamand juste pour faire chier les français!!

non mais sérieux faut arrêter un peu là, si ça vous plait pas qu'il y ait des règles ici, faut pas rester. Laissez nous dans notre ignorance et notre amour du techstyle et de la philo :wtf:

fin bon, va y avoir encore du boulot pour notre cher modérateur moi je dis :rolleyes:

sur ce... Goeienacht !
jdat
what the do you want alesandro?

you a rude boy mate? wanna fack with our crew cause we got da supreme ntm on our side !

93 seine saint denis you can't fack with I man!
alesandro
Oups j'avais pas vu qu'on etait sur le forum Francais ici , donc en exclu je vous livre le titre du nouveau Single de Tampax : In my

J4ai entendu parlé d'une possibilité de remix par Tiesto en personne ;)
jdat
uh qu'est ctu gerbes toi?

dj tampax featuring joey starrs menstrual cycle?
JCXD
quote:
Originally posted by anne348

on aura tout vu, des wallons qui parlent flamand juste pour faire chier les français!!

non mais sérieux faut arrêter un peu là, si ça vous plait pas qu'il y ait des règles ici, faut pas rester. Laissez nous dans notre ignorance et notre amour du techstyle et de la philo :wtf:

fin bon, va y avoir encore du boulot pour notre cher modérateur moi je dis :rolleyes:

sur ce... Goeienacht !

Il y aura des représailles :mad: :mad:

alesandro
quote:
Originally posted by anne348

sur ce... Goeienacht !

Dilbeek , waar vlamingen thuis zijn :whip:

non jdeconne en fait on est de Bruxelles et on essaye de partager avec vous notre amour pour la Trance .

Aufait , Depuis quand Bruxelles est en WAllonie
anne348
quote:
Originally posted by alesandro
Depuis quand Bruxelles est en WAllonie

Bruxellois d'origine? Nés à Bruxelles tous les deux?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement