return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Nostalgie 2 ... musiques
View this Thread in Original format
low-R
Faisant suite au magnifique thread de Stan et je vous propose de balancer les pochettes des musiques qui vous ont marqué.

Attention ! Ne reniez pas vos origines musicales : Evitez les commentaires du style "c'est cheesy" ou "c'est ringard". ;)

Bon je commence (j'en ai plein mais je fais une ch'tite séléction) :

New wave :






house (oldschool) et new beat :






eurodance :



autres :
stanymi
Indochine - le birthday album


J'ai eu cet album en....K7 :wtf: :wtf: :wtf: :haha:

Nirvana - nevermind


The Cranberries - no need to argue (album)


Ouais tous les trucs dance à la Masterboy, 2 unlimited, gala...

Sinon, des vieux trucs que j'aime encore bcp aujourd'hui mais pas de mon époque :

Metallica - the unforgiven


Led Zeppelin - stairway to heaven


Eagles - hotel california
Atton Tray
J'avoue l'epoque dance, de Corona à masterboy, en passant par Real2Real ou encore le vieux Scatman...
Yen avait a foison! Faut que je retrouve mes vieilles compil MegaDance! :D

Sinon dans un autre registre, toute la Black Soulmusic, de Motown a Stax avec Barry White, a Marvin Gaye ou encore Isaac Hayes, ou Ray Charles, les Temptations, etc... etc... :)
_greggy_
Eddy
La première cassette que j'ai achetée :

Depuis je l'ai racheté en cd =).

Ensuite il y a eu une période qui oscillait entre rap et electronique.
Eddy
quote:
Originally posted by _greggy_



;)
anne348
Joy Division – Unknown Pleasure



Dead can dance



Pixies – Surfer Rosa



Nirvana –Nevermind



Happy Mondays - Alleluyah



Sonic Youth – Dirty



Tindersticks



Et pis de la house, de la techno, de la trance etc ;)
djmindreaper
Epoque New Romantics/ Electropop (pour moi 1981 à 86):







A partir de 1987 et jusqu'en 1998: rockabilly.
A partir de 1999: trance.
Steve-Austin
Mmh que du bon là, spécialement du coté d'Anne, je ne pensais pas que quelqu'un écoutait du rock ici (autre que du métal à 2 balles hein).
d&b
quote:
Originally posted by anne348
......



:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
comment t'as fait pour te retrouver ici ?? :conf: :conf: :conf:


:toothless :toothless :toothless

Mister NjoY


arobase
Plus ou moins chronologiquement pour moi çà donne çà:

Période rock (fin des années 80, début 90)












Cà vire un peu + vers le grunge va-t-on dire, et fusion gentillette:
















Pour ensuite virer vers le métal, puis black métal:


















Ensuite çà se recalme un peu...














Et parallèlement à çà vers 99 je découvre réellement la musique électronique avec ce fabuleux cd: (on met la dance de coté)



Ensuite tout se mélange un peu, j'évolue en matière de musique électronique vers des choses de plus en plus "calmes", et y'a aussi eu une p'tite période reggae/ragga/hip hop vers le début des années 2000.

Euh... :conf: J'pense que j'ai oublié pleins de choses mais on va s'arrêter là... :conf:


ps: pour ceux qui ne s'en sont pas encore rendu compte je suis un vrai drogué de musique et ce depuis ma naissance :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement