|
Party News Swiss Award <-- Important (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Koris
tu penses que c'est truque comme concours ? |
Non, je dis pas que c'est truqué, je dis que ça a l'air facilement truquable, à moins qu'ils contrôlent les adresses IP des votants.
Mais bon, c'est la Suisse, ils se basent sur l'honnêteté des gens, c'est pas quelque chose de possible en France :) |
|
|
| Romain |
| Voté, parce que j'aime beaucoup tes sets, et que les soirées en suisse romande, c'est du concret. Keep it up! |
|
|
| d&b |
| ouai c bon on peut revoter :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Voté aussi, par contre je me suis abstenu pour les autres catégories, je connais pas trop les dj's suisse (à part Dave 202 qui fait des prods sympa) |
|
|
| Koris |
| si vous avez une ip dynamique vous pouvez voter plusieurs fois :) ne vous genez pas :) |
|
|
| Koris |
merci pour votre soutien, 2ieme place. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Koris
merci pour votre soutien, 2ieme place. |
Félicitations Koris ! :) |
|
|
| Cyber |
Best Swiss German Trance on dirait le linup du samedi soir a l'oxa a l'epoque :(
mais pourquoi c'est plusc comme ça bourdayl... :confused:
sinon felicitation pour ta deuxième place turbo méritée !
(bon j'aurais mis preums mais bon... :D ) |
|
|
| d&b |
cool pour ta seconde place.
c'est vrai que Spoke a quand meme un ptite longueur d'avance niveau notorieté.
par contre le grand gagnant c'est quand meme Bob Sinclar :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Damiàn_Oak |
| Belle seconde place Koris en effet, par contre Tatana leader, ça fait un peu mal ça alors que Mind-X est bien meilleur et il n'est que 4ième :/ |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Belle seconde place Koris en effet, par contre Tatana leader, ça fait un peu mal ça alors que Mind-X est bien meilleur et il n'est que 4ième :/ |
Tatana quand elle veut elle a de bon reste des années 2000-2003 :o |
|
|
|
|