return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Party News Swiss Award <-- Important (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Koris
tu penses que c'est truque comme concours ?

Non, je dis pas que c'est truqué, je dis que ça a l'air facilement truquable, à moins qu'ils contrôlent les adresses IP des votants.

Mais bon, c'est la Suisse, ils se basent sur l'honnêteté des gens, c'est pas quelque chose de possible en France :)
Romain
Voté, parce que j'aime beaucoup tes sets, et que les soirées en suisse romande, c'est du concret. Keep it up!
Koris
BUMP :)
d&b
ouai c bon on peut revoter :toothless :toothless
Defcon_7
Voté aussi, par contre je me suis abstenu pour les autres catégories, je connais pas trop les dj's suisse (à part Dave 202 qui fait des prods sympa)
Koris
si vous avez une ip dynamique vous pouvez voter plusieurs fois :) ne vous genez pas :)
Koris

merci pour votre soutien, 2ieme place.
Romain
quote:
Originally posted by Koris
merci pour votre soutien, 2ieme place.

Félicitations Koris ! :)
Cyber
Best Swiss German Trance on dirait le linup du samedi soir a l'oxa a l'epoque :(

mais pourquoi c'est plusc comme ça bourdayl... :confused:

sinon felicitation pour ta deuxième place turbo méritée !
(bon j'aurais mis preums mais bon... :D )
d&b
cool pour ta seconde place.

c'est vrai que Spoke a quand meme un ptite longueur d'avance niveau notorieté.

par contre le grand gagnant c'est quand meme Bob Sinclar :toothless :toothless :toothless

Damiàn_Oak
Belle seconde place Koris en effet, par contre Tatana leader, ça fait un peu mal ça alors que Mind-X est bien meilleur et il n'est que 4ième :/
Cyber
quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Belle seconde place Koris en effet, par contre Tatana leader, ça fait un peu mal ça alors que Mind-X est bien meilleur et il n'est que 4ième :/

Tatana quand elle veut elle a de bon reste des années 2000-2003 :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement