return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Party News Swiss Award <-- Important
View this Thread in Original format
Koris
Bonjours à tous,

Certains d'entre vous le savent peut-être, ici en suisse la trance que nous appréciont tous devient de plus en plus rare et les bonnes soirées s'amenuisent également. J'ai organisé ou co-organisé depuis plus de 3ans un peu partout en suisse des soirées avec des linups que je qualifie de différents, prônant la qualité musical avant tout et essayant de faire venir des artistes de que l'on ne voit pas tout le temps, parmis cette liste se trouvent des gens comme : Airwave, Phynn, Danjo&Rob Style, MIKE, Shane54, Robert Nickson, Aly & Fila, Passiva, Mesh, Airbase, Ralph Fridge, Alex Morph, Woody Van Eyden, Robert Gitelmann et j'en passe.


J'essaye de faire au mieux de mes moyens de faire vivre une vrai scène trance en suisse même si cela, j'en suis conscient, relève d'un véritable challenge. Pour cela je suis obligé de passer par des moyens de communication de masse tels que les journaux, la radio et également la télévision.

Ceux qui me connaissent savent que je fais tout cela par passion de la musique et non par égocentrisme ou autres raisons financières ( serieux je me ferai bcp de plus de fric en vendant des armes et de la drogue ).

Cette année s'organise en Suisse les PartyNews Award, qui récompensent les artistes suisse et internationaux. Vous connaissez sans doute mon opinion sur les votes des djs, je pense que cela est ridicule et que par exemple le classement du top 100 de dj mag n'est pas du tout représentatif de la vrai valeur de certains. Néanmoins dans ce cas précis et dans le cadre de la Suisse je vous demande de voter pour moi, pas du tout par égo, mais parsque je pense sincèrement que cela peut m'aider à continuer à faire vivre une scène trance ici. L'exposition que cela peut apporter, à mon humble avis, n'est que bénéfique pour la musique que nous aimons tant.

Maintenant libre à vous de faire votre choix et merci d'avance pour ceux qui voterons pour moi.

les votes se font ici : http://www.partynews.ch/awards.php?langue=fr


PS : il faut voter pour meilleur dj trance suisse romand!

:)
maxxyme
euh... ok, mais faut voter quoi par exemple pour les autres catégories en dessous, parce que bon... moi j'y connais rien du tout du tout !!! :conf: :p
(DJ's House & Techno allemand & romand, Event => bon à la rigueur Street Parade ;), Site web, Single & Album, Club allemand & romand => MOA ? MAD ? ???, Compilations Internationale & Nationale)

merci d'éclairer notre lanterne, et pourquoi merci aux autres suisses/frontaliers qui pourraient (me/nous) renseigner à ce sujet! :)
Koris
quote:
Originally posted by maxxyme
euh... ok, mais faut voter quoi par exemple pour les autres catégories en dessous, parce que bon... moi j'y connais rien du tout du tout !!! :conf: :p
(DJ's House & Techno allemand & romand, Event => bon à la rigueur Street Parade ;), Site web, Single & Album, Club allemand & romand => MOA ? MAD ? ???, Compilations Internationale & Nationale)

merci d'éclairer notre lanterne, et pourquoi merci aux autres suisses/frontaliers qui pourraient (me/nous) renseigner à ce sujet! :)


t'es pas oblige de mettre uen reponse dans chaque categorie, mais ce que tu penses etre juste, si tu preferes un autre dj suisse que moi en romandie, libre a toi également de voter pour lui. Merci en tout cas.
d&b
Blackmail :toothless :toothless











nan c'est bon j'ai voté pour toi, pi j'ai mis sonic en soirée meme si j'ai pas pu y aller :D :D
CeeDeeS_7
Voté ! Et de bon coeur en plus.
_IDS_
Voté. Même si on a pas été toujours d'accord sur certains points, je sais que tu le mérites!


May the force be with you, & keep music alive!:cool:
FerryTayle
Voter

Tu sais ce que je pense...j'ai pas besoin de me justifier...je te le dis souvent ;)
low-R
A voté
maxxyme
quote:
Originally posted by Koris
t'es pas oblige de mettre uen reponse dans chaque categorie, mais ce que tu penses etre juste, si tu preferes un autre dj suisse que moi en romandie, libre a toi également de voter pour lui. Merci en tout cas.

ok d'accord.
mais t'inquiète pas, je vais voter pour toi ! You deserve it! ;)
JoeHell
Il y a même pas de contrôle par adresse e-mail, ça sent le vote bien truqué à coup de robot automatique...

Enfin j'ai voté quand même ! :)

Atton Tray
Done, ;)
Koris
quote:
Originally posted by JoeHell
Il y a même pas de contrôle par adresse e-mail, ça sent le vote bien truqué à coup de robot automatique...

Enfin j'ai voté quand même ! :)



Merci a tous pour votre soutien...


tu penses que c'est truque comme concours ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement