|
Red Bull bientôt en France...? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
:toothless tu les prends dans du red bull ??? ou dans un bol de café :stongue: |
Hahaha, non, je prends ça très rarement, quand ça m'arrive d'enchainer une journée de boulot après 2 nuits très courtes.
| quote: | Originally posted by maxxyme
sauf que le cannabis est bel et bien une drogue dont on devient addictif, ce qui, ô surprise, commence à être dit dans les campagnes contre le cannabis qu'on entend à la radio. :o
|
Oui mais ça je dis pas le contraire quand on commence à en prendre très régulièrement.
Bref, comme l'alcool, quand ça reste occasionnel, y'a pas de dépendance. Même le chocolat entraine une dépendance quand on en consomme tous les jours ! OK, ça fait pas les mêmes ravages :D
J'ai pas dit que le Red Bull était à comparer au cannabis, c'était seulement sur leur "principe de précaution".
Sinon pour pinailler sur ton quote, on dit pas "une drogue dont on devient addictif" mais "une drogue dont on devient accro" ou alors "une drogue qui devient addictive". Mais la ok, je sors :) |
|
|
| Nightflowers |
bon j'ai pas trouvé de cette boisson "cocaïne" en Espagne, mais je me suis vengé sur un pack de 24 redbulls à 20,99€ :eyes: :p
j'ai aussi découvert le Red Square Reloaded, un prémix energetique en 70cl à base de Vodka, Taurine et Caffeine. J'ai pris le bleu, qui est aromatisé à la myrtille, au citron et au guarana. Je vous en donnerais des news quand j'aurais gouté ça ;)
A noter que la boisson n'est pas gazeuse.
La marque Red Square fait d'ailleurs des prémix "classiques" type smirnoff ice mais à des parfums différents (j'ai pris celui à la ronce-framboise pour sa magnifique couleur Mauve) et toujours non gazeux à 5,1°
http://www.redsquareworld.com/
Sinon on trouve en espagne pas mal de boissons energetiques aromatisées au canabis mais celles là je les testerais pas :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Ca me fait penser qu'à la Qlimax comme office d'Energy Drink ils proposaient du "Go Fast" (pas de Red Bull) et bein c'est bien dégueulasse, 10x plus sucré que le red bull et bien acide à te ronger le bide:nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ca me fait penser qu'à la Qlimax comme office d'Energy Drink ils proposaient du "Go Fast" (pas de Red Bull) et bein c'est bien dégueulasse, 10x plus sucré que le red bull et bien acide à te ronger le bide:nervous: |
c'est ptêt pour ça que c'est proposé à la Qlimax... ça s'accorde bien avec le public... :clown:
ok... je connais la sortie... :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ok... je connais la sortie... :tongue3 |
Go Fast ! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Up!!!
Si ça en intéresse certains... ;)
| quote: | ENVIE DE BOSSER POUR REDBULL & GAGNER DE L'ARGENT ??
Salut à tous,
de retour d'un meeting avec 3 commerciaux de RedBuLL (un Francais, un Anglais et un Autrichien), voici une proposition qui peut vous interesser.
RedBuLL cherche à prendre contact avec des clients potentiels et intermédiaires Francais qui puissent promouvoir la vente de leurs produits en France.
En effet deux commerciaux viennent de s'installer à Paris pour quelques mois afin de prendre la température du marché Français et tester leur image de marque dans l'exagone.
Etant donné que ce n'est pas demain la veille que le RedBuLL sera autorisé à la vente légale en France, le marché parallele s'organise.
Les commerciaux (et la marque) veulent donc trouver de nombreux pe importateurs qui passent commandent directement (en passant par Monaco pour commander par ex), et se font livrer les boissons à domicile.
Nombre de pe épiciers arabes notamment aliment déja le marché parralèle et vendent du RedBuLL.
Si cela vous interesse de vous faire de l'argent de poche en vendant des canettes de RedBuLL en quantité, contactez Augustin à cette adresse : [email protected] , indiquez que vous le contactez à la demande de Clément de Trip & Teuf, et mettez-moi en copie de ce mail SVP ([email protected]).
Personnes non serieuses, s'abstenir.
@+
Clément |
:eyes: :) :cool: |
|
|
| rafon3 |
Désolé je peux pas, mon activité de revente directe de colombienne en commerce équitable me prends trop de temps déjà :o :o
:toothless :clown:
C'est fou çà quand qu'ils proposent des trucs comme çà!!:eek: |
|
|
| Romain |
| Augustin il va se faire spammer sa boite :stongue: |
|
|
| stanymi |
| à noter qu'ils en vendent déjà ds un ... je sais plus une supérette mais pas un arabe... POrte de Versailles, dixit mon boss ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
à noter qu'ils en vendent déjà ds un ... je sais plus une supérette mais pas un arabe... POrte de Versailles, dixit mon boss ;) |
Il me semble que j'en avait vu a coté de chez toi, quand je suis parti prendre la bouteille de icetea pour la before avant lexicon avenue! ;)
Bref, ds tt les cas, moi j'adore, j'acheterai volontier (quand ca sera moins cher que 46€ les 24x! :nervous: ) |
|
|
| MARCO ERANA |
je suis un peu d'accord avec Joe Hell, on prend les français pour des neuneus.
C'est vrai qu'il y aura toujours des idiots pour s'enfiler un pack de RedBull, mais c'est leur problème s'ils veulent en péter.
La caféine, c'est dangereux à forte dose mais si on fait attention.
L'état interdit le RedBull mais autorise le café, ou pire le tabac et l'Alcool!
c'est de la démagogie, tabac + alcool c'est des dizaine de milliers de morts chaque année, alors on nous "chie un pendule" pour du RedBull faut pas déconner!
je pense que RedBull va etre autorisé en France quand l'état mettra un taxe spéciale dessus.
Pour ce qui est de la Taurine et du Glucorono-lactone, je suis assez circonspect, c'est vrai que c'est pas des produits très bon, mais d'un autre coté vous avez raison en disant qu'on l'a testé sur des rats à dose très élevé. Attendons de voir.
Pour la cocaïne, je trouve ça stupide cette course à la caféine, on va en payer les frais plus tard.
Le mois dernier mon frère a acheté des comprimés de caféine sur le net, il était content mais c'est du bidon ces trucs là. Pour tenir en soirée, rien de mieux qu'une bonne hygiène de vie, y pas besoin de toutes ces merdes. Moi je tiens sans café, sans RedBull, à l'eau claire! Mouarf! |
|
|
| Atton Tray |
| Tte facon, faut po deconner, la taurine, ya rien de prouvé dessus, et de plus, si c'etait vraiment nocif, ca se verrait sur le visage europeen des consommateurs! :rolleyes: |
|
|
|
|