|
Red Bull bientôt en France...? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tte facon, faut po deconner, la taurine, ya rien de prouvé dessus, et de plus, si c'etait vraiment nocif, ca se verrait sur le visage europeen des consommateurs! :rolleyes: |
oui tu as raison mais peut etre aussi qu'on a pas assez de recul encore, faut attendre.
moi je pense que l'amalgame taurine-hormones de taureau a eu un effet amibivalent. Les consomateurs ont justements foncé en croyant que ça les allé speeder, les pouvoirs publics eux ont pri peur.
La taurine ça n'a rien à voir avec les hormones de taureau, on l'a appelé comme ça parcequ'on l'a découvert dans la bile du bestiaux.
moi je sais juste que c'est un dérivé du cholesterol qui va devenir soluble dans la bile, après je sais pas ce que ça peut faire sur la santé; si vous savez, aiguillez nous!! |
|
|
| Atton Tray |
Absolument, c'est pour ca que le ministere de la santé et les pouvoirs publics doivent faire la part des choses!
Faut juste en boire de tps en tps! Tout est a consommer sans exces! ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est de la démagogie, tabac + alcool c'est des dizaine de milliers de morts chaque année, |
ca s'appelle régulation de la population.
en chine ils sont à l'étape au dessus, il sont tellement à la ramasse qu'il balancent directement les gosses dans la flotte ca va plus vite que d'attendre qu'ils se tuent en bagnole à 20 ans ou meurent d'une cyrose ou d'un cancers à 40.
moi la redbull j'en consomme pas mal en soirée (çàd 2 3 fois par an grand max) par contre ca me viendrait pas à l'idée d'en boire chez moi pourtant c'est certainement pas le boost que je recherche en soirée vu que ca fait à peu pres nada, un morceau de pasteque m'avait fait autant d'effet à la TE 04 et j'ai jamais entendu parler que y'avait de la taurien dans la pasteque :D .
c'est juste que j'aime beaucoup le gout que ca a et comme je bois pas d'alcool en soirée je suis pas obligé de me taper de l'eau :p (pi c'est plus simple à dire que bacardi ché pas koi au vassertruc chose) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ca s'appelle régulation de la population.
en chine ils sont à l'étape au dessus, il sont tellement à la ramasse qu'il balancent directement les gosses dans la flotte ca va plus vite que d'attendre qu'ils se tuent en bagnole à 20 ans ou meurent d'une cyrose ou d'un cancers à 40.
moi la redbull j'en consomme pas mal en soirée (çàd 2 3 fois par an grand max) par contre ca me viendrait pas à l'idée d'en boire chez moi pourtant c'est certainement pas le boost que je recherche en soirée vu que ca fait à peu pres nada, un morceau de pasteque m'avait fait autant d'effet à la TE 04 et j'ai jamais entendu parler que y'avait de la taurien dans la pasteque :D .
c'est juste que j'aime beaucoup le gout que ca a et comme je bois pas d'alcool en soirée je suis pas obligé de me taper de l'eau :p (pi c'est plus simple à dire que bacardi ché pas koi au vassertruc chose) |
j'ai de la liqueur de pastèque si tu veux :wtf: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by stanymi
à noter qu'ils en vendent déjà ds un ... je sais plus une supérette mais pas un arabe... POrte de Versailles, dixit mon boss ;) |
il y en a un aussi entre porte maillot et l'arc de triomphe du cote du garage peugeot qui vend du redbull;) |
|
|
| Nightflowers |
| dtc la tva :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
oui tu as raison mais peut etre aussi qu'on a pas assez de recul encore, faut attendre.
moi je pense que l'amalgame taurine-hormones de taureau a eu un effet amibivalent. Les consomateurs ont justements foncé en croyant que ça les allé speeder, les pouvoirs publics eux ont pri peur.
La taurine ça n'a rien à voir avec les hormones de taureau, on l'a appelé comme ça parcequ'on l'a découvert dans la bile du bestiaux.
moi je sais juste que c'est un dérivé du cholesterol qui va devenir soluble dans la bile, après je sais pas ce que ça peut faire sur la santé; si vous savez, aiguillez nous!! |
Il y en a dans le lait en poudre de ma gamine quand elle buvait encore le biberon!
Regarder sur les boites de lait pour nourrisson, et dans les composants il y a écrit taurine... Et apparemment ça va, ma gamine se porte bien.:p
Mais je ne sais pas à quoi sert ce produit, je demanderais à un medecin un de ces jours pour voir... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais je ne sais pas à quoi sert ce produit, je demanderais à un medecin un de ces jours pour voir... |
Un medecin saura pas te répondre, c'est de la Biochimie de 1ère année, ça remonte à trop loin, faut voir avec des étudiant de Chimie, Bio, Physio, ou medecine de 1ère année!! |
|
|
| Atton Tray |
| Mais c'est vrai, yen a ds certains aliments pour nourrisons, bonne remarque! ;) |
|
|
| drl9703 |
| Vodka Redbull:tongue3 J'adooorreeee! |
|
|
| _IDS_ |
Dimanche Soir ne rater pas Zone Interdite! Il y a un reportage sur les Clubs à Berlin, ville qui possède 2 fois plus de club que Paris, Londres, etc...
Et aussi "pourquoi la Redbull est elle interdite en France!"
:thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| yah faut pas que je rate ça :wtf: |
|
|
|
|