return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Tout le monde s'y met ...
View this Thread in Original format
Steve-Austin
Juste un petit post parce que je viens de me rendre compte que de plus en plus de "grands" DJ's placent dans leurs sets pas mal de titres anciens voire très anciens ces derniers temps. Chose que je n'avais presque jamais vue, à part pour de très longs sets.

On ne va pas relancer un débat sur le futur de la trance, je remaque juste que ce move est assez important. Il n'y a qu'à voir le succès des soirées 100% retro trance à l'Illusion (Memories).
_greggy_
Franchement quand je compare ce qui sort maintenant avec ce qui sortait avant ... y'a pas besoin d'avoir beaucoup à réfléchir pour comprendre. J'dirais même que j'suis presqu'en admiration devant les DJs qui font un set 100% Trance avec que des news et qui ne tourne pas en rond. Pour jouer un set avec que des trucs qui me plaisent, j'dois au minimum piocher dans les prods des 12 derniers mois finalement j'me décide carrement d'aller plus loin et de rejouer un bon oldies.

Toujours la même conclusion : C'était mieux avant ! :disbelief
rafon3
C'est vrai que çà commence à se généraliser, cet été pendant notre ETCT on a pu voir notament Menno jouer Veracocha et Suburban train...

Moi aussi j'aime bien jouer un "oldie" dans chacun de mes sets.

:)
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
C'est vrai que çà commence à se généraliser, cet été pendant notre ETCT on a pu voir notament Menno jouer Veracocha et Suburban train...



Héhé, tu te rapelles comment on a décollé 2s avant tout le monde sur ces 2 morceaux???

Et la tronche de Menno quand il nous a vu sauter comme des barges héhé :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
Héhé, tu te rapelles comment on a décollé 2s avant tout le monde sur ces 2 morceaux???

Et la tronche de Menno quand il nous a vu sauter comme des barges héhé :crazy:


Héhé ces les meilleurs souvenirs ça !!! :D Qd tu es le premier à gueuler et que les mecs calculent que quelques secondes après ça m'avait fait pareil pour le Cream pour Armin mais qd tt le monde à compris le Verracocha Oh my God c'était:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: je regarde trop souvent cette vidéo
rafon3
quote:
Originally posted by PyrofraG
Héhé ces les meilleurs souvenirs ça !!! :D Qd tu es le premier à gueuler et que les mecs calculent que quelques secondes après ça m'avait fait pareil pour le Cream pour Armin mais qd tt le monde à compris le Verracocha Oh my God c'était:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: je regarde trop souvent cette vidéo


C'est clair le suburban train au bout de 2temps on s'est regardé et on a gueulé tous les 2, les gens autour ont halluciné, et c'est bien 10sec après qu'ils ont percuté!!!

C'était énorme cette action!!!
anne348
C'est comme Menno qui a joué Voyage à la fin de son set à Utrecht, j'étais au bord des larmes!! :clown:
low-R
Moi je trouve ça sympa de jouer des oldies dans un set. Ca permet souvent au dj de relancer l'ambiance (de remettre une couche comme je dis :D )
Shred'r
même impératif devant certains publics,
si tu joues que des prods que les gens n'ont jamais entendu auparavant c'est dur de les faire réagir.
Rippey64
quote:
Originally posted by Shred'r
même impératif devant certains publics,
si tu joues que des prods que les gens n'ont jamais entendu auparavant c'est dur de les faire réagir.

quand tu joue le oldie que personne connait, ca marche pas non plus ;)

_IDS_
Oldies for ever, pour moi rien ne pourra valoir les années 90!

De belle et bonne choses nous avons aujourd'hui, mais c'est pas pareil et c'est pas aussi intense!

Ici rien n'a jamais atteint le feu que les soirées Oldies génèrent, et ce à chaque fois!
La spécial Retro de la semaine prochaine avec Deruyter, ça va être full en 1h de temps. Tous les clubbers de 25/35 ans vont se faire un flashback de 10ans!:crazy:
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Oldies for ever, pour moi rien ne pourra valoir les années 90!

De belle et bonne choses nous avons aujourd'hui, mais c'est pas pareil et c'est pas aussi intense!

Ici rien n'a jamais atteint le feu que les soirées Oldies génèrent, et ce à chaque fois!
La spécial Retro de la semaine prochaine avec Deruyter, ça va être full en 1h de temps. Tous les clubbers de 25/35 ans vont se faire un flashback de 10ans!:crazy:


elle vaut le coup cette retro party ? t'y seras ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement