return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[HS] Noël, jour de l'an et autres festoiements...
View this Thread in Original format
stanymi
Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette...

C'est vrai que c'est beau et féérique pour les enfants...

Quelques photos avec mon téléfon :

http://stanymi.free.fr/photos/IlluminationsParis/album/
low-R
Je viens de montrer tes photos à ma fille, elle a adoré !!!

MERCI
d&b
moi je trouve ca ringard, moche, kitch, bref j'aime pas.








par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé :wtf: :wtf: :wtf: :p
stanymi
quote:
Originally posted by low-R
Je viens de montrer tes photos à ma fille, elle a adoré !!!

MERCI


Ben ca fait plaisir :)
Rippey64
quote:
Originally posted by d&b

par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé :wtf: :wtf: :wtf: :p


heureux pour toi lol
Atton Tray
Haaa les vitrines de Noel, tte mon enfance. C'etait le pre-cadeau de mes parents quand ils m'emmenaient les voir! :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé :wtf: :wtf: :wtf: :p


:stongue: moi c'est le contraire, en ce moment je bosse comme un taré la nuit, du coup bah avec 2-3 heures de sommeil bah le matin jsuis grave a l'ouest, payes ta gaule du matin en plein CM d'Histoire Médievale

:haha: :wtf:
Princesse
Il n'y a plus de playmobils dans les vitrines de Noël :conf: :conf:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette...


J'y suis allée hier matin, et c'est vrai que c'est toujours aussi spectaculaire. Bon, me suis pas attardée parce que j'aime pas trop la foule mais c'était sympa cette ambiance de Noël parisienne :)
d-miurge
j'adore vraiment cette période de l'année! :)

Merci Stan. Nous ici il fait trop chaud pour qu'on ait l'impression d'être à Noël.:(

JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé :wtf: :wtf: :wtf: :p

Et ça vient de quoi ? t'as arrêté complètement de boire ou t'as confondu les somnifères et le viagra de ton grand-père ?
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette...

Je m'apprêtais à faire un commentaire tueur contre les décos flashy et moches que j'ai l'habitude de voir, ben j'avoue que pour des gamins ça doit être trop beau, puisque j'imagine que tout ça est animé !

Donc je ferme ma gueule, ça écrase la dizaine de vitrines qu'on a autour du Printemps ici.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement