return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[HS] Votre mobile et vous (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
Le LG KG800 je l'ai testé, mieux vaut oublier, le menu tactile est trop chiant, t'arrive à sélectionner ce que tu veux une fois sur deux, et puis l'interface n'est pas super intuitive. Sans parler du fait qu'il est tout le temps sale en effet. Et qu'il ne capte pas bien le réseau.

Moi je dirais qu'il y a 3 marques sûres et équivalentes sur le marché: Nokia, Sony Ericsson et Samsung. Les fonctionnalités se ressemblent assez. Mon conseil est d'en choisir un avec un appareil photo type 3M pixels. Tant qu'à faire, ça mange pas de pain et c'est bien pratique parfois.

En terme d'ergonomie, les plus intuitifs sont les Nokia, surtout pour les SMS, ils sont connus pour ça. Côté look, c'est une question de goûts mais que ce soit Nokia ou SE, je trouve leurs tel moches et trop gros. Les Samsung ont un design bien plus sympa et sont bien foutus.

Perso j'ai accès à tous les téléphones possibles depuis un an et demi. J'ai testé les Nokia type N70 et N90 mais je suis revenu à mon Samsung Z500 (parce qu'ils étaient trop lourds). J'ai eu le SE K750i mais je suis revenue au Samsung aussi à cause de l'interface sms que je supportais pas. Puis les photos, je les trouvais moins bien qu'avec un N70. Idem avec le K800.

Si j'étais toi j'opterais pour un Samsung récent style le d900 en fait ;)
_ Andy _
quote:
Originally posted by anne348


Si j'étais toi j'opterais pour un Samsung récent style le d900 en fait ;)


T'as testé le dernier Samsung P310, d'après les infos constructeur il ddépasse le D900 en tout (sauf en photo, mais 2MP moi ca me convient pour un TELEPHONE portable).
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
T'as testé le dernier Samsung P310, d'après les infos constructeur il ddépasse le D900 en tout (sauf en photo, mais 2MP moi ca me convient pour un TELEPHONE portable).


Non mais je peux voir au boulot s'ils l'ont en stock et le tester un moment si tu peux attendre un mois...
Adria75
quote:
Samsung P310


je connais pas du tout ce tel! quelqu'un a un bon lien?
Eddy
http://www.fubiz.net/blog/index.php...06-samsung-p310

http://www.phonehouse.fr/commerce/s...CFRPfXgod_ShVww
PyrofraG
quote:
Originally posted by Adria75
vous l'avez au moins le d900?? parce que en terme de technologie il exploite tout ce qu on peut exploité maintenant et il a aussi l'autofocus qui etait avant propre au sony erikson


Hum mea culpa je me suis basé sur des croix placée dans un tableau mais apparemment le bluetooth semblait sous exploité.


L'appareil photo c'est un critère pour vous car moi je ne les regarde pas donc je ne savais pas que samsung avait aussi un autofocus.
C'est juste que Samsung je trouve que c'est beau mais c'est trop fragile.. enfin peut être que ça aussi ça a changé;)

quote:
La possibilité de visualiser des fichiers PDF, HTML et JPEG
Moi je dis ça ça peut vraiment être pratique !!! :D
Il a l'air bien ce petit tél!! :D
maxxyme
si vous voulez conserver votre numéro de phone, faites bien attention à

et pour ce qui est de l'interface, et sms en plus particulier, clair qu'il y a pas mieux que Nokia et Sony Ericsson. Je me suis acheté un V3i de chez Motorola, parait-il qu'il était bien... eh ben peine pour moi, il est trop mal foutu niveau ergonomie (soit-disant que je ne sais pas m'adapter... :rolleyes: :rolleyes: )

ayant pris un forfait illimité SMS chez Virgin Mobile, j'aurais mieux fait d'opter pour le K750i (1 euro... :rolleyes: :()
BlackHole
quote:
Originally posted by maxxyme
si vous voulez conserver votre numéro de phone, faites bien attention à


à ???:conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
à ???:conf:

et merde... j'ai encore pas fini ma phrase... pff... :rolleyes:

... faites attention à votre contrat actuel de téléphonie.
Parce que c'est écrit bien en petit que pour conserver son numéro si on veut se barrer, faut résilier 3 mois à l'avance. (même si ça devrait - devrait! - changer en 2007... à suivre ;))
_ Andy _
quote:
Originally posted by anne348
Non mais je peux voir au boulot s'ils l'ont en stock et le tester un moment si tu peux attendre un mois...


ok j'attend de tes nouvelles

low-R
Moi j'ai fait la connerie de l'année. J'ai changé mon forfait orange en forfait partagé avec le portable de ma femme.

J'en suis à ma 3éme facture à environ 90 €.
Je me suis fait avoir sur toute la ligne (c'est le cas de le dire).

En plus, je peux changer de forfait que dans 6 mois :whip:

Je pense qu'à terme je vais changer d'opérateur !!!
Eddy
Moi j'ai le forfait orange click! 18 euros 1h non bloqué sans sms sans rien d'autres.
Le forfait est accessible que via le web.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement