return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[HS] Votre mobile et vous (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Eddy
sans sms

et ça te dérange pas trop ça ?
Eddy
quote:
Originally posted by maxxyme
et ça te dérange pas trop ça ?


J'en envoi en hors forfait ça me coute pas plus cher enfin un peu ça revient a 0.122€ le sms et j'en envoi rarement un par jour.
Kartman
Moi j'ai toujours mon forfait SFR Etudiant depuis 4 ans et pour le moment j'ai pas trouvé mieux :

3h + 85 SMS => 25 € :D


Niveau portable j'ai un panasonic. Très joli, bel écran, bon appareil photo MAIS haut parleur pourri (le hp ou on met l'oreille je parle pas du main libre !) ce qui pour moi est le comble pour un téléphone.
anne348
Dsl Andy, on a pas le P310 dans nos armoires. Trop cher et un nombre de pièces trop limitées pour qu'on puisse le lancer sur le marché belge. donc je peux pas te dire :clown:
PyrofraG
Alors P310 bilan mitigé :
quote:
Moi ce qui m'a le plus dérouter avec ce mobile c'est la prise en main au début. C'est vraiment (trop) petit et ce n'est pas évident de taper un sms ou de naviguer dans les menu. Grandes mains attetion ! ;)

quote:
The keypad’s ergonomics isn’t too good due to its layout; the touch-sensitive keys are likely to give you a hard time as well. Having occasionally left the device near my notebook, I noticed that it literally came to life - warm air from the cooler affected the keypad, so the sensor buttons got activated and “loaded” the phonebook (right soft-key). I believe in winter, it’s going to work in a completely opposite way, so that one would hardly make the P310 do something.

Donc apparement le clavier serait un clavier tactile???
test1 FR
test 2 russe en Anglais
Apparement l'autonomie ne serait pas top non plus il conseille d'attendre le LG KE800 sur les 2 sites...

Edit :
quote:
The Bluetooth realization is not ideal, troubles with headsets having only a Headset profile appear pretty often, and speakerphone is handled in improper way sometimes either. In general the Bluetooth found on the D900 is comparable to that on Nokia’s phones, but worse than on Sony Ericsson.

Enfin bon ils ont déjà mis le transfert de fichier pratique si tu veux mettre ta liste de course à faire ;)
Pour moi le Bluetooth n'est pas (bien) exploité (je confirme mon point de vue meme sur le E900 donc)
_IDS_
J'aimerais changer aussi! Est ce qu'il existe un Sony Ericson, avec un Bluetooth qui marche super bien?

Le reste je m'en moque un peu, dtf ce sera toujours mieux que celui que je traîne en ce moment...

Merci.:)
PyrofraG
Tous les SE ont des fonctionnalités bluetooh excellente et vraiment au point.

Après selon ce que tu veux.
Moi j'ai pris un clamshell ben le W300i est nikel bonne batterie et puis c'est un walkman alors le son :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Inconvénient pas très bon appareil photo.

Sinon ben tu peux y aller les yeux fermés mais si tu veux voir un test avant inscris-toi là dessus :
http://www.planete-se.com/
benjamin
quote:
Originally posted by _IDS_
J'aimerais changer aussi! Est ce qu'il existe un Sony Ericson, avec un Bluetooth qui marche super bien?


perso j'ai le sony ericsson w810i depuis qqs jours et j'en suis tres satisfait, vendu avec carte memoire 512mo, appareil photo 2 megapixels (je trouve ca suffisant pour un portable), le bluetooth fonctionne nickel et j'aime bcp son design :clown:

Steve-Austin
Moi j'aimerais juste changer pour un truc (même pas hyper beau) qui a une autonomie de fou furieux. Je passe 8h par jour au tel (oreillette) et je dois utiliser plusieurs batteries pour le moment ...
PyrofraG
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi j'aimerais juste changer pour un truc (même pas hyper beau) qui a une autonomie de fou furieux. Je passe 8h par jour au tel (oreillette) et je dois utiliser plusieurs batteries pour le moment ...

Quelle oreillette te file 8H d'autonomie en Comm ????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tape surement dans les Nokia soit dit en passant

Steve-Austin
quote:
Originally posted by PyrofraG
Quelle oreillette te file 8H d'autonomie en Comm ????:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tape surement dans les Nokia soit dit en passant


J'utilise une oreillette filaire, sinon je n'y pense même pas ...
maxxyme
Les oreillettes BlueTooth (pour en avoir une que je n'utilise plus trop... :clown: ) ça tient max. 2 ou 3h...

(en tout cas la HBH-660 de chez SE)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement