return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra? (pg. 3)
View this Thread in Original format
alexander1984
1 Moi je testerai des drogues puissantes et je planerai avec un ptit ISOS 3

2.... la même chose mais sur un bateau au large dans les caraibes avec un coucher du soleil orangé qui plonge dans l'océan à l'horizon (un peu comme sur la pochette de l'avatar)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Eddy
Oui je trouve ça un peu con ou alors peut-être qu'a chaque fois qu'il poste un message il faut qu'il mentionne son nombre d'année d'études restante et le nombre d'année qu'il y a deja passé.


là tu dis n'importe quoi! je ne me cache pas de faire des études longues mais sur les 600 messages que j'ai dû poster, il ne pas apparaitre plus de 5fois, le nombre d'année que j'ai fait où qu'il me reste à faire.
Je crois même que c'est la première foi que je mentionne les deux.


et puis je m'en branle d'ailleurs, je fais un boulot qui me plait et je vois pas pourquoi je devrai le cacher pour des cons comme toi (j'emploie le même mots que toi)
d-miurge
c'est pas fini caramail?
_greggy_
quote:
Originally posted by d-miurge
c'est pas fini caramail?


z'ont délocalisés ;)
d&b
quand ma dernière heure sera là....

ben je crois que je creverai :D :D :D :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Personne fait des etudes de sociologie ?



L'an prochain si tout va bien :p Pfuii deja 3 ans d'etudes, encore xx années :disbelief :wtf: :whip: :haha:


C'est difficile de répondre à une question comme ca, tout au plus peut-on dire ce que l'on PENSERAI faire, mais sous le coup du stress etc, je doute qu'on puisse suivre un schéma pré-établi...

J'en vois ici qui veulent baiser leur nana a tout va, d'autre fumer des clopes avec leur potes, ou encore se mettre des mines faramineuses en solo...

Pour ma part, je crois que je serais sous le coup d'une cuite tellement enorme que je ferais un peu comme vous tous, à savoir que je commencerai par me mettre une mine faramineuse avec ma nana, pour ensuite aller baiser comme un porc mes potes, acte bestial après lequel je serais contraint de fumer ma clope solo...





















:wtf: Faut que j'arrete de boire en sortant de mes partiels moi ca va pas... Dire que j'ai encore 4 partiels la semaine prochaine, paye ta fin du monde :stongue:
thony_54
quote:
Ca me fait penser à Koh Lanta avec les candidats qui disent qu'ils ont pas eu une seule érection de tout le jeu : le psy expliquait que le cerveau est tellement stressé par la situation extrême, que même voir une candidate super sexy, y'a pas moyen d'exciter des neurones à ce moment-là.


Voila pourquoi Jack ne baise pas Kate dans LOST :D

____________________________________________________

Personne peut prévoir comment on réagirait. Qui aurait pû imaginer le 11 septembre 2001 que les gens allaient sauter par les fenêtres à des hauteurs de fou? personne, même pas les victimes elle-mêmes!

Aucune étude ou aucun psy au monde peut affirmer comment nous réagirions. Chacun est différent et selon moi, il y aurait tous types de réactions.

Ce qui est sûr par contre, c'est que ça baiserait dur sur les plages de sable fin et que la trance accompagnerait les ébats de pas mal d'entre nous :stongue:

Et si jamais un jour la fin du monde devenait prévisible, qui nous le dira? personne! l'info sera bien gardée, les grosses têtes se mettront tranquillemenyt dans leurs abrits souterrain, et nous, les pauvres cons, on se prendra tout en pleine tête sans rien comprendre. Voila moi ce que j'en pense...
d&b
quote:
Originally posted by thony_54

Personne peut prévoir comment on réagirait. Qui aurait pû imaginer le 11 septembre 2001 que les gens allaient sauter par les fenêtres à des hauteurs de fou? personne, même pas les victimes elle-mêmes!




arretes tes bétises, bien sur que si que ces types savaient qu'ils allaient sauter, tu sais que tu vas crever, que tu peux rien faire, t'es au 80 ieme etage d'un immeuble, la 1ere chose à quoi tout le monde pensera c'est d'enfin savoir ske ca fait de voler, paske là au moins l'atterissage tu t'en branle, que tu tente ou que tu tente pas ca reviendra au meme..


alors tu prends ton ipod avec ton I Believe I Can Fly
d' R.Kelly, tu tle mets sur tes ptites oreilles et kayaaaa !!!!!!

:toothless




oui non rien
Defcon_7
1° Honnêtement c'est tout l'un ou tout l'autre je sais pas comment je réagirai: soit je me réfugie dans ma famille et serre très fort mes petites soeurs une dernière fois soit je me ravage la tête avec toutes les drogues au monde histoire que ça passe mieux.

2° J'organise la World's End Rave avec tous les dj's de la planète: 7 jours de sons non stop:D :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
2° J'organise la World's End Rave avec tous les dj's de la planète: 7 jours de sons non stop:D :toothless

Pourquoi des DJ internationaux viendraient mixer à ta rave si la fin du monde était sur le point d'arriver ?

Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Pourquoi des DJ internationaux viendraient mixer à ta rave si la fin du monde était sur le point d'arriver ?


euh et pourquoi pas?:D on s'en fout un peu en fait d'ailleurs, je préfère une bonne vieille attaque de dinosaures à la fin du monde:toothless
d&b
elle va pas tarder tiens
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement