return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra? (pg. 4)
View this Thread in Original format
Insigma
tiens up.
severnayaprods
J'me réfugie DTC
Kartman
J'ecouterai Frozen Flame
lost_in_trance
Je me fais toutes les dates de Jon O'Bir autour du monde
Tonton John
prier le bon dieu qu'il repouse l'échance d'une heure histoire que je me cale un set.
greg69
j'ejacule
low-R
quote:
Originally posted by greg69
j'ejacule


tu vas mourir sourd alors :haha:
Nightflowers
J'attend ce moment avec impatience ^^
d&b
ptètre qu' enfin à ce moment là j'arriverai à sortir 2 mots d'affilié en vrai Français à une certaine personne... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Nightflowers
au moins t'as quelqu'un a qui les dire ^^

JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
ptètre qu' enfin à ce moment là j'arriverai à sortir 2 mots d'affilié en vrai Français

des mots affiliés à la Sécurité Sociale ? :stongue:

2 mots d'affilée plutôt :) (en fait je suis sûr que t'as fait la correction du dico de Firefox :whip: :whip: qui veut remplacer le mot juste qu'il connait pas par un autre mot qu'il connait... quel analphabète ce plug-in !)
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
au moins t'as quelqu'un a qui les dire ^^


olala oh oui que je suis heureux, quelle chance j'ai, je suis vraiment un petit veinard, je suis tellement content que je m'éjacule dessus tiens...
aahhhhh..... qu'est ce que c'est bon, je me suis jamais senti aussi bien, c'est le bonheur, la folie toussa...

ouai vivement qu'on crève tous tiens...



edit :

quote:
Originally posted by JoeHell
(en fait je suis sûr que t'as fait la correction du dico de Firefox :whip: :whip: qui veut remplacer le mot juste qu'il connait pas par un autre mot qu'il connait... quel analphabète ce plug-in !)


tu me connais bien :D

ptain en plus j'ai même pas fait gaffe, quel débile ce moi même...

ben zarby je refais l'essai en écrivant la même chose que ce que j'avais écrit (çad sans accents) et il me sort le bon mot en haut de liste... c'est bizarre il me semblait avoir cliqué celui là..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement