|
WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lolo
C'est même pas ça... Ca me semble juste bien maigre comparé surtout à Robert Henke, Richie Hawtin et un gars comme Exile avec son Reaktor. Là je :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
T'aurais des liens ??? |
|
|
| Lolo |
Exile sur Reaktor:
EXILE
Robert Henke et son Monodeck:
Monolake
L. |
|
|
| MARCO ERANA |
quelle soirée!! MONSTRUEUX! c'est là que je regrette de pas pouvoir faire de soirée, ça doit etre inoubliable de vivre un truc pareil!
merci Andy! |
|
|
| Steve-Austin |
Moi je ne dirais qu'une chose, en VTT on peut acheter le meilleur vélo, malgré ça, il faut toujours pédaler pour être devant.
C'est un peu pareil avec tous les artifices en musique électronique, on peut faire ce qu'on veut, mais si le DJ ne passe pas des bons trucs ça sert à rien d'être bien équipé ...
PS: je ne vise personne en particulier hein, je retourne écouter un peu de rock ;) |
|
|
|
|