|
WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
Au fait, j'arrive pas à mettre la main sur le nom de la track qui commence à 3'48 sur la deuxième vidéo :conf: Et celle de la fin également :(
Sont super connues pourtant, vous avez une idée ?
Merci :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by kinoute
La Duvel aussi est super bonne :D |
Ouais ils boivent que ça mes collègues :happy2:
Ouais bon, sorry, je dévie... |
|
|
| gomez92 |
| il devait etre geant son mix c'est video sont pas mal :p mais pvd dans l'histoire il touche plus au platine il touche seulement au mac ?? |
|
|
| Jes |
OMG :eyes: :eyes: :eyes: dommage qu'on trouve pas le set c'est énorme !!!!
:wtf: pvd thank you :wtf:
par contre j'adore sa chemise noire a rayure quelqu'un connaitrais le modele :D ou une autre dans le meme style :haha: |
|
|
| Jes |
NE CLIQUEZ PAS SUR SON LIEN!!!!
c'est un spyware malware trèès chiant a enlever :whip: heuresement je connais les manip pour l'enlver mais c'est chiant !!
Ya moyen de le bannir ce type ? :mad: |
|
|
| anne348 |
Ouais notre modérateur va s'en charger.
Moi quad j'ai vu l'adresse du lien + le fait que le mec s'est enregistré en decembre 2006, me suis dit que ct pas bon plan :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Jes
NE CLIQUEZ PAS SUR SON LIEN!!!!
c'est un spyware malware trèès chiant a enlever :whip: heuresement je connais les manip pour l'enlver mais c'est chiant !!
Ya moyen de le bannir ce type ? :mad: |
T'a qd meme reussi a cliquer :haha: |
|
|
| Jes |
| quote: | Originally posted by JLP
T'a qd meme reussi a cliquer :haha: |
lol j'avais tellement envie que ca soit vrai :( mais non :/ |
|
|
| lost_in_trance |
Pour en revenir à ce que disait Lolo
La trance est monde corrompu dans lequel l'argent et la tricherie règnent en maître. Je ne vois pas pourquoi certains auraient le monopole de la scène et deviendraient automatiquement des stars alors que d'autres bcp moins connus se cassent le cul à bosser eux-mêmes sur leur tracks et n'ont pas toute une panoplie d'ingénieurs du son pour les assister.
D'une part, je râle quand je vois tout ces nouveaux artistes qui défilent les uns après les autres et la première chose qui me vient à l'esprit c'est : encore des morceaux mp3 pour bourrer des CD vierges... !? Et oui certains collectionnent les bouteilles de bière, les timbres,... Moi c'est les morceaux trance!!
D'autre part, je me dit que ce monde peut être accessible à n'importe qui (peu importe la condition sociale) et ça m'encourage à aller prendre des morceaux d'artistes débutants qui n'ont pas nécessairement bcp de moyens. |
|
|
| Steve-Austin |
Je me rappelle (ça fait déjà vieux con) à une époque où pour s'amuser le commun des gens si disait, si on allait en boite?
Les boites c'est pour les gens avertis maintenant, les très gros events, c'est pour les trentenaires nostalgiques et quelques abrutis qui veulent se montrer ...
Comme l'a dit Laurent, la musique "alternative" est hyper marginale, qu'on le veuille ou non. Je ne veux pas dire de conneries mais un album qui n'est pas commercial en Belgique ne se vend pas à plus de 3000 copies si c'est un succès, je ne sais pas si vous réalisez, mais c'est très très peu, surtout sur 10 000 000 d'habitants.
On a d'un coté les merdes radios achetées par les enfants et le reste du monde qui se bat. Le pire c'est que dans le reste, il y a toute la bonne musique! |
|
|
| maxxyme |
Pas mal pas mal du tout, surtout la 1ère vidz où il jumpe comme un fou... c'est rare de le voir comme ça... ;)
Par contre, comme d'hab avec ce genre de vidéos, faut toujours baisser le volume... :clown: :D |
|
|
| Jes |
d'ailleur c'est quoi le track de la premiere video ?
y'en a un qui a posté Filo & Peri - Anthem (Vandit) sur youtube c'est vraiment ca ? (je trouve pas sur le net) :) |
|
|
|
|