|
Trance on video (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est ce qui s'appelle ce faire youtubé :D |
:stongue:
| quote: | Originally posted by anne348
tiens, ça me fait penser, le mec qui s'en occupe maintenant me sort la semaine dernière "tu crois que c'est marrant de regarder des vidéos de cul toute la journée?"
J'étais mdr :toothless |
genre parce que vous êtes obligés de les regarder en entier... pour les noter...? :D |
|
|
| d&b |
ptain de la balle, j'adore voir les clips de titres trance en général, merci bien jeune homme. je t'aime
:D :D :D
ptain pour le clip de Tracking Treasure Down ils ont du avoir un budget de malade :toothless :toothless :toothless :toothless :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Rippey64 |
que de frissons a re ecouter les morceaux qui m ont fait aimer la trance.
merci beaucoup :) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah cool, bonne idée! Sauf que je peux accéder à You Tube depuis le taf. Je regarde ça ce week-end. Tu peux déjà rechercher Humate - Love Stimulation, je sais qu'il y est et c'est l'un de mes morceaux préférés ;) |
je trouve le morceau moyen dans l ensemble, mais les 10 sec ou il ya les notes de piano me toujour autant d effet :D je suis capable de l ecouter 4-5 fois de suite :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain de la balle, j'adore voir les clips de titres trance en général, merci bien jeune homme. je t'aime
:D :D :D
ptain pour le clip de Tracking Treasure Down ils ont du avoir un budget de malade :toothless :toothless :toothless :toothless :haha: :haha: :haha: |
J'espere que je t'ai remonté le moral ;)
Pour le clip de Tracking Treasure Down regardez bien, le truc qui me fait à chaque fois marrer c'est la tronche de Gabriel et Dresden, surtout quand ils tapent dans les mains, c'est carrement OWNED !!!
Si vous avez en tête d'autres clips, n'hésitez pas !!!
edit : je viens de rajouter : Carte Blanche - Veracocha :crazy: |
|
|
| low-R |
| Merci Rippey, c'est ajouté ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour le clip de Tracking Treasure Down regardez bien, le truc qui me fait à chaque fois marrer c'est la tronche de Gabriel et Dresden, surtout quand ils tapent dans les mains, c'est carrement OWNED !!!
|
Putain au début je m'attendais à un truc holliwoodien !!! :D
Enorme la tronche quand il tape dans les mains on croirait .. hum j'sais pas mais un mec louche en tout cas:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Gameboy |
| La dope, cay mal ! :D |
|
|
| low-R |
Anne tu t'es lachée sur ce coup là !!!
J'ai du mal à suivre, j'upload ça ce week end :) |
|
|
|