|
Trance on video (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
le truc qui me fait à chaque fois marrer c'est la tronche de Gabriel et Dresden, surtout quand ils tapent dans les mains, c'est carrement OWNED !!!
|
ouai c'est clair, à la fin quand ils tapent des mains c'est trop bon :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Rippey64 |
Merci, je m en lasserai jamais de cella la. |
|
|
| severnayaprods |
Merci Anne ;)
Flaming June ca roxxx tjs autant vindjou!!  |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by allen scott
Voilà pour ma participation :D
[/mode no-life désactivé]:clown: |
New TA-FR record !!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ouah la la comment ça s'est déchainé entre Anne et allen nous attendons la contre de anne !!!!:stongue: :stongue: :stongue:
Merci à Low-R pour l'idée et à tous ceux qui ont proposé les clips !! ;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
New TA-FR record !!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ouah la la comment ça s'est déchainé entre Anne et allen nous attendons la contre de anne !!!!:stongue: :stongue: :stongue:
Merci à Low-R pour l'idée et à tous ceux qui ont proposé les clips !! ;) |
Ba j'suis plutot fan du concept en fait. J'ai passé l'aprem à revoir toutes ces vidéos, plein de souvenirs.:tongue2 :tongue2
Excellente initiative de low-r que de les archiver. Si tout le monde s'y met on va vite pouvoir constituer une pure vidéothèque.:crazy: :crazy:
Par contre faudra voir pour le classement des clips parcequ'à cette allure là, ça va vite devenir bordelique.:conf: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by allen scott
Par contre faudra voir pour le classement des clips parcequ'à cette allure là, ça va vite devenir bordelique.:conf: |
Le mieux serait de faire par lettre ou part années |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JCXD
Le mieux serait de faire par lettre ou part années |
Bonne idée, je vais faire un dossier par lettre parce que c'est clair que ça va être le bordel.
Si le plugin fonctionne correctement, une fois qu'on aura bien rempli la base de données je me lance dans la compilation DIVX de tout les clips, ça vous interesserai ??? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Si le plugin fonctionne correctement, une fois qu'on aura bien rempli la base de données je me lance dans la compilation DIVX de tout les clips, ça vous interesserai ??? |
Oh yes carrément!! :) |
|
|
|
|